Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mars 2012 - 19:23:35
Décidément, je suis perspicace en ce moment...

Il y a quelques minutes, je suis tombé sur un extrait de la BO de Poltergeist (ici : http://www.deezer.com/fr/music/l-integrale-des-musiques-de-films). Et, comme par hasard, ça me rappelle directement la chanson suivante :

Samedi 24 Mars 2012 - 19:59:14
Tiens je me souvenais pas qu'il y avait un titre aussi bien foutu dans cet album en même temps ça doit bien faire 8 ans que je l'ai pas écouté ce Puritanical,je vais peut-être rejeter une oreille dessus tiens,si je l'ai pas vendu il doit être enfoui dans un carton dans ma cave sinon tant pis je l'écouterais sur youtube.
Je viens d'écouter le morceau de Poltergeist sur deezer et effectivement là il n'y a pas de doute possible Dimmu a encore une fois piqué une mélodie à une oeuvre après les jeux vidéos ils se sont servis dans le cinéma en tout cas félicitations Bada pour cette trouvaille sur ce coup tu as effectivement été très perspicace.

Samedi 24 Mars 2012 - 20:46:07
Bada, tu as trop raison, j'avais jamais percuté et dieu sait que le thème de Poltergeist je l'ai beaucoup écouté pendant un temps. Merci pour avoir remonté cette musique à la surface, faut que je me repasse ça

Dimanche 25 Mars 2012 - 14:40:31
Avec des passages d'Amanda

Mardi 27 Mars 2012 - 19:07:32

Sérieusement comment ils ont pu passer de ça à la merde sans nom qu'ils viennent de nous pondre ? Le son est énorme, les plans de batterie butent tout et virevoltent, les choeurs arrachent, y'a des surprises comme les choeurs masculins très grégoriens en plein milieu de la chanson, un solo extra, le refrain tue...
Je viens encore de tenter quelques titres du nouveau, c'est chiant comme la mort, le son est totalement pourri et il ne se passe, mais rien.
"On a peut-être été trop loin avec le précédent". Je vais te casser la gueule, ouais...

Mardi 27 Mars 2012 - 19:46:49
La vache, j'ai vraiment trois trains de retard avec Epica. Je m'étais arrêtée à "Consign to Oblivion" car le reste me bottait moins, je trouvais ça trop gnan gnan et j'aimais pas la voix de Simone. Je me rends compte qu'en fait ça arrache plus qu'autre chose et que c'est plus agressive que je ne le pensais: une voix beaucoup plus accrocheuse, des growls, de bons riffs tranchants...je pense que je vais me pencher sur cet opus d'urgence.

Mardi 27 Mars 2012 - 19:52:59
Ah parce que tu ne l'avais jamais écouté
Tu vas passer un bon moment et jettes une oreille sur TDC

Mardi 27 Mars 2012 - 19:59:00

citation :
pistache dit :
Tu vas passer un bon moment et jettes une oreille sur TDC

Ouais ça peut valoir le coup aussi, il a ses bons moments mais on est quand même loin de Design Your Universe, que ce soit niveau prod' ou passages extrêmes.

Mardi 27 Mars 2012 - 23:09:29

citation :
AmonAbbath dit :
Ouais ça peut valoir le coup aussi, il a ses bons moments mais on est quand même loin de Design Your Universe, que ce soit niveau prod' ou passages extrêmes.

Ben pour le coup j'avais préféré The Divine Conspiracy

Mardi 27 Mars 2012 - 23:25:40

citation :
AlonewithL dit :
Ben pour le coup j'avais préféré The Divine Conspiracy

Pour moi, encore trop de Simone par moments, pas assez extrême, je me fais quand même souvent chier sur cet album^^