Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 11:09:28
Delain - Invidia

Mardi 20 Mars 2012 - 15:48:48

Mardi 20 Mars 2012 - 22:04:40
Arcturus - Wintry Grey

Mardi 20 Mars 2012 - 22:29:24

J'aime beaucoup le premier titre que le groupe a mis en écoute depuis quelques mois mais je trouve celui-la encore meilleur un peu plus riche tout en étant lui aussi très proche du premier album,maintenant je suis vraiment  impatient que le groupe nous sorte leur 3 ème opus car là ça sent la grosse perle enfin pour moi en tout cas

Jeudi 22 Mars 2012 - 19:35:18
En lisant les scripts du film Amadeus en version originale, j'ai fait une découverte étonnante, tout à fait inattendue...

http://www.monologuedb.com/dramatic-male-monologues/amadeus-antonio-salieri/

Si vous êtes un tant soit peu perspicaces, vous aurez vite fait de repérer "A great Mass of death!" en plein milieu du script ; expression qui, comme par hasard, se retrouve ici :

Samedi 24 Mars 2012 - 02:47:37
Désolé pour le double post, mais là ça vaut le coup...

Vous saviez que Devilish Impressions avait sorti un album il y a trois jours ? Non ? Ben maintenant que vous êtes au courant, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas écouter ça :

Ces enfoirés viennent de me foutre une baffe en pleine tronche. J'attendais Luna Ad Noctum au tournant, et c'est finalement Devilish Impressions qui crée la surprise avec une grandiloquence tout à fait inattendue. WTF!?

Samedi 24 Mars 2012 - 10:31:53
J'étais au courant oui (je suivais leur news sur facebook ) et c'est vrai que le résultat est bluffant. Les albums d'avant ne m'avaient pas emballés tant que ça. Là c'est bien foutu mais Quazarre au chant et ses parties claires me rebutent toujours autant (pour ça que je n'ai pas aimé le dernier Crionics). Bref, à voir sur tout l'album ce que ça donne.

Samedi 24 Mars 2012 - 10:45:48
Extrait du prochain Pathfinder !!

Samedi 24 Mars 2012 - 10:53:23
Super, y'a tout. Meilleur mixage, refrain qui fait Voyager, orchestrations sympa (et moins grandiloquentes que sur le précédent tiens on dirait, mais ça reste bon), break technique. C'est millimétré, bien propre, j'aime. Merci MFL.

Samedi 24 Mars 2012 - 13:19:48