Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mars 2012 - 14:51:21
Xandria - Ravenheart

Vendredi 30 Mars 2012 - 17:57:38

Vendredi 30 Mars 2012 - 21:30:04
T'en Dis quoi ? Ca a l'air très bien fait, et je me demande si c'est le chanteur principal qui assure également la voix un peu après 1:34... Si c'est le cas il est capable de passer d'un truc à la Kiske à quelque chose de plus proche de l'opéra et ça m'impressionne, mais j'ai un doute quand même. En tout cas ce trailer assure bien son rôle... entre ça et Pathfinder, houlà...

Vendredi 30 Mars 2012 - 21:38:44
Le début "à la Kiske" j'espère que tu as reconnu la reprise de Helloween quand même

Sinon j'aime bien ! Une nouveauté ces sonorités arabisantes pour Rhapsody. (C'est un peu dans l'air du temps). Niveau chant c'est très propre, je en sais pas s'il mérite tous les éloges que le groupe fait sur lui dans ses annonces, mais en tous cas ce serait de la mauvaise foi de dire le contraire. Pour la voix à 1:34 je pense que c'est lui, il a été ténor dans une chorale. (alors, on ne lit pas les news ? )
Si je me rappelle bien, Turilli préfère l'épique, le cinématographique, tandis que Staropoli préfère le côté agressif. Pour moi c'est choisi, je suis du côté de Turilli (même si Lione est surprenant de facilité quand il "grunt", je trouve que ça ne colle pas vraiment au groupe, j'étais plus habitué à ses tremolos (tremoli ?) ).

Bref, comme tu Dis, avec Pathfinder, ça va envoyer. Manquerait plus que Fairyland (mais pas de nouvelles depuis un bail)

Vendredi 30 Mars 2012 - 21:44:16

citation :
MightyFireLord dit :

Si je me rappelle bien, Turilli préfère l'épique, le cinématographique, tandis que Staropoli préfère le côté agressif.

Ce qui est tout à fait logique en sachant que le premier est guitariste et le second claviériste...

Vendredi 30 Mars 2012 - 21:47:17

citation :
MightyFireLord dit : Le début "à la Kiske" j'espère que tu as reconnu la reprise de Helloween quand même

Absolument pas. Quel morceau ? Si c'est un vieux c'est normal, je n'arrive pas à apprécier le Power/Heavy avec une vieille prod'.

Vendredi 30 Mars 2012 - 21:50:01
@Bada : ils sont fous ces italiens

citation :
AmonAbbath dit :  je n'arrive pas à apprécier le Power/Heavy avec une vieille prod'.
Arf oui, c'est vrai... Sur le Keeper 2, "March of Time"

Vendredi 30 Mars 2012 - 21:59:29
Ah ok... J'ai écouté un peu, une autre vidéo Youtube d'ailleurs avec un meilleur son pour avoir les meilleures conditions mais non ça ne me tente vraiment pas. Un jour peut-être.

Vendredi 30 Mars 2012 - 22:02:46
Ouais désolé j'ai pris la première qui venait, elle est un peu crado

Lundi 02 Avril 2012 - 17:44:58
Emperor - Ye Entrancemperium