Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 23:47:25
Non cherche pas, y a pas de branches auxquelles se rattraper ici

Lundi 05 Mars 2012 - 00:00:22

Après leur petit manège on a enfin une chanson complète... Booooooof... J'aime pas le chant plaintif qu'elle fait par moments. Et on se croirait revenu en arrière de plusieurs années/albums, et que "Design Your Universe" n'a pas existé... Vraiment pas très convaincant.

Lundi 05 Mars 2012 - 14:11:28
Delain - April Rain

Lundi 05 Mars 2012 - 14:29:28

citation :
MightyFireLord dit :
Après leur petit manège on a enfin une chanson complète... Booooooof... J'aime pas le chant plaintif qu'elle fait par moments. Et on se croirait revenu en arrière de plusieurs années/albums, et que "Design Your Universe" n'a pas existé... Vraiment pas très convaincant.
J'ai toujours envie d'entendre le reste de l'album. Mais ce morceau, je le trouve chiant à écouter, j'arrive pas du tout à rentrer dedans, je ne sais pas ce qu'il veulent faire passer comme émotion.

Lundi 05 Mars 2012 - 14:35:07
Bah, je zapperais pas l'album pour autant, mais ils ne partent pas avec un bon pronostic...

citation :
pistache dit : je ne sais pas ce qu'il veulent faire passer comme émotion.
L'ennui ?

Mardi 06 Mars 2012 - 18:14:28

citation :
MightyFireLord dit : Et on se croirait revenu en arrière de plusieurs années/albums, et que "Design Your Universe" n'a pas existé... Vraiment pas très convaincant.

Exactement ce que je me suis dit pour le retour en arrière. Le tout manque vraiment de dynamisme aussi, et le son est très moyen et ne rend pas du tout service à l'aspect Metal. On dirait un album qui pourrait suivre "The Phantom Agony" avec ce son de grosse caisse assez bof, ce riff sympa mais basique et quelques frileuses pointes plus agressives. Pas très savoureux, non...

Vendredi 09 Mars 2012 - 12:28:39

C'est ce morceau où la voix de Simone m'énerve le plus.

Samedi 10 Mars 2012 - 22:49:47

Mercredi 14 Mars 2012 - 23:15:26
même si c'est cyber, je les mets ici^^

Samedi 17 Mars 2012 - 10:41:05
Hollenthon - Y Draig Goch