Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:43:51

citation :
morgothduverdon dit :
Bon, Epica, y'a rien à faire. C'est pas mauvais, mais.... je n'y arrive pas, c'est pas faute d'avoir essayé quelques fois.

Je te rassures t'es pas le seul....

J'ai découvert ce titre hier de Nightwish et je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas intégré à Dark Passion Play il aurait pu remplacer un des nombreux titres moyens ou faible de l'album au lieu de le foutre en plein milieu d'un single en tout cas moi je le trouve vraiment très bon ce morceau!

Edit:J'ai changer de lien le son du  précédent était pas terrible!

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:48:12
C'est un de ceux qu'il y a sur l'EP ou je sais plus quoi avec des versions alternatives avec Marco au chant non ? Je suis bien d'accord avec toi ils auraient pu remplacer les titres les moins bons et les foutre sur l'EP

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:49:21

citation :
morgothduverdon dit :

N'oublie pas ta voiture.

Que veux-tu dire, exactement ?

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:49:57
Ouais, bien sympa, un petit coté qui me rappelle l'époque de Wishmaster.

Edit : ben, "En voiture Simone", comme on dit

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:54:02

citation :
MightyFireLord dit : C'est un de ceux qu'il y a sur l'EP ou je sais plus quoi avec des versions alternatives avec Marco au chant non ? Je suis bien d'accord avec toi ils auraient pu remplacer les titres les moins bons et les foutre sur l'EP

Oui ce titre est présent sur un single et sur le EP dont tu parles avec des lives et des versions alternatives mais le pire c'est qu'il n'y a pas seulement ce titre inédit que je trouve génial il y a aussi cette ballade magnifique entièrement chanté par Marco:

Moi qui déteste "The Islander" j'aurais vraiment préféré entendre celle-ci sur l'album!

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:54:33

citation :
morgothduverdon dit :

Edit : ben, "En voiture Simone", comme on dit

C'est vrai, ouais.

Au fait, Mighty, j'ai oublié de te demander... Comme tu n'aimes pas trop Kotipelto, as-tu déjà jeté une oreille sur les débuts de Stratovarius quand Tolkki était au chant ? Il chante très aigu aussi, mais sait-on jamais...

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:02:49
@cementerio : je suis un grand amateur du chant de Marco (dans Nightwish et surtout Tarot), ces versions là je les adore, après ça me troue le cul d'acheter des single ou EP quand tu vois le prix où on nous les refourgue (autant mettre 2-3 euros de plus et avoir un album), donc je me contente de les écouter en ligne quand l'envie m'en prend

@Bada : euh, non, a vrai dire à part les plus connus de leur discographie il y en a certains que je n'ai peut-être même jamais écoutés... Mais tu as posté une chanson récemment (ou tu disais d'ailleurs que ça se rapprochait un peu de la NWOBHM, attention le virus MetalAngel se répand ) et que j'ai bien aimé, je ne sais plus qui chante dessus.

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:12:33
@MightyFireLord :Oui moi c'est pareil surtout que chez Nightwish c'est devenu une habitude de sortir des singles avec à chaque fois une petite pépite inédite en plein milieu "ahlala le fameux Lagoon".

Chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:13:18

citation :
MightyFireLord dit :

@Bada : euh, non, a vrai dire à part les plus connus de leur discographie il y en a certains que je n'ai peut-être même jamais écoutés... Mais tu as posté une chanson récemment (ou tu disais d'ailleurs que ça se rapprochait un peu de la NWOBHM, attention le virus MetalAngel se répand ) et que j'ai bien aimé, je ne sais plus qui chante dessus.

C'est Tolkki, justement...

Y'en a une autre que je trouve excellente aussi, issue de Dreamspace cette fois-ci :

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:20:38

Sinon, avec Tolkki au chant, je me souviens du très beau Tears of ice, et d'un titre plutôt speed du tout premier album.