Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2011 - 22:47:37
Vos deux dernières vidéos ne fonctionnent pas.

Sinon, sans fond de teint, ça donne quoi ?

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:07:32

citation :
MightyFireLord dit :
Epic win cette chanson !

D'accord, une des chansons que j'apprécie bien sur ce nouvel album à défaut d'apprécier tout le reste. J'ai préféré Dark Passion Play pour le coup, mais sûrement car ce nouvel album est orienté dans un registre qui me parle moins.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:14:37
Moi c'est l'inverse, j'ai pendant longtemps été très hermétique à DPP, depuis quelque temps il passe mieux, mais là celui là j'accroche bien plus.
Par contre sur les 13 chansons il y en a quelques unes qui commencent à sérieusement m'ennuyer, c'est dommage car il y a du très bon à côté... Ça va peut-être lui coûter une place dans mon taupe 5

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:18:34
Les pistes expérimentales, Slow, Love, Slow par exemple, j'accroche vraiment pas, trop orienté jazz.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:58:29

citation :
morgothduverdon dit :

Vos deux dernières vidéos ne fonctionnent pas.

Chez moi ça marche, en tout cas.

citation :
morgothduverdon dit :

Sinon, sans fond de teint, ça donne quoi ?

J'ai déjà vu plusieurs photos d'elle sans le moindre maquillage, et ça ne m'a pas heurté pour autant... C'est sûr que ça change, mais elle reste fort jolie, cette demoiselle. Désolé les gars, vous n'arriverez pas à me faire changer d'avis.

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:10:57
Rho, c'est bon, tu la retrouveras ta Simone

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:12:55

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:16:27
Et mon ordi a fourché, maintenant elle fonctionnent très bien.

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:27:36

citation :
morgothduverdon dit :

Rho, c'est bon, tu la retrouveras ta Simone

Merci, gars.

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:30:59
De rien

N'oublie pas ta voiture.

Bon, Epica, y'a rien à faire. C'est pas mauvais, mais.... je n'y arrive pas, c'est pas faute d'avoir essayé quelques fois.