Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:27:47

citation :
BadaOfBodom dit :

Remarque, je viens de me relire, et j'avoue que je suis un peu cinglé pour en arriver aussi loin. Mais bon, on ne me changera pas...

Tu te fais pleins "d'amis" pour cette raison je pense, pas tout le monde attend d'une chronique qu'elle soit autant détaillée

Mais bon, Som est diversifié, c'est bien pour ça, même si il y a toujours des mauvais côtés.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:35:52

citation :
pistache dit :
citation :
Bon. Retour au suget, groupe de Power mais avec des chansons clairement sympho, en témoigne ma préférée de l'album.

Blind Guardian - Wheel of Time
Ah tiens, pareil aussi!

Ah enfin quelqu'un qui la préfère à "Sacred Worlds". M'avait trop saoulée celle là, je l'écoutais en boucle depuis plus d'un an avant la sortie de l'album :

J'ai joué au jeu pour voir à quoi ça ressemblait, un hack'n'slash sympa sans plus, je me suis arrêté une fois la quête pour voir le concert débloquée

Lundi 28 Novembre 2011 - 00:28:03
Juvaliant - Live to Die

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:41:56

Avantasia : The Wicked Symphony

Lundi 28 Novembre 2011 - 21:37:53

Bien sympathique ces 2 titres surtout l'original Scaretale avec Storytime ça fait déjà 3 bons morceaux pour Imaginaerum par contre Slow love Slow et The Crow,the Owl and the Dove j'ai vraiment pas aimé.

Lundi 28 Novembre 2011 - 21:46:16
J'avoue que j'écoute illégalement imaginaerum, il y a des rigolos qui pensaient que je pouvais attendre de recevoir l'album0. Et bah non, voilà je suis faible, oui bon!
Euh franchement Scaretale est énorme, j'ai éclaté de rire quand j'ai entendu Anette presque craché0.

Lundi 28 Novembre 2011 - 21:47:36
Haha je suis un rigolo !

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:07:10
J'espère recevoir l'album assez vite, je l'ai pré-commandé chez Nuclear blast (un cause d'un bon d'achat). Beaucoup de ceux qui l'ont pris sur le Nightwish shop, l'ont reçu ce matin.

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:12:21

citation :
pistache dit : Beaucoup de ceux qui l'ont pris sur le Nightwish shop, l'ont reçu ce matin.
C'est con ça

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:28:28
Mouai, bon c'est la vie0 ^^

moi je l'aime bien slow love slow, elle diffère beaucoup des autres ballades de Nightwish avec son côté jazzy