Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:45:39
Et Nohellia, ça pue ?

Je te mentionne exprès et tout, et... même pas ?

J'aurais du en mentionner d'autre, c'est bien la peine d'agencer ses doigts de façon à écrire tel ou tel pseudo...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:01:00

citation :
Matai dit :

citation :
pistache dit : je découvre cette chanson0 

Parce que j'ai posté l'album et conseillé cette chanson sur le topic black?

Eh beh oui, j'étais assez curieuse de découvrir à quoi ressemblait Sirius depuis un moment. Je vois quelqu'un arriver avec une petite description donc j'en profite0 0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:31:42
Y'a aussi ma description, si tu veux. Mais elle n'est pas petite, en revanche...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:59:40
Ah oui en effet0. Bon pour l'instant je me contente de la petite description car je veux juste un petit apperçu.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:02:10
Le genre de chroniques où tu en apprends plus en la lisant qu'en écoutant l'album toi-même, BoB Quality Certificate

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:04:12
Y'a aussi la description du deuxième album. Une vraie réflexion sur l'astrophysique... Pas vrai, puissant seigneur du feu ?

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:07:50
Ouais, je l'ai copiée chez moi, le jour où je veux présenter une thèse pour avoir un boulot mieux payé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:10:30

Remarque, je viens de me relire, et j'avoue que je suis un peu cinglé pour en arriver aussi loin. Mais bon, on ne me changera pas...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:14:22
Bah, on sait à quoi s'attendre avec tes chros, quand j'ai rien de prévu le soir je m'en fais une (ou deux parfois, quand j'ai envie de me coucher tard)

Bon. Retour au suget, groupe de Power mais avec des chansons clairement sympho, en témoigne ma préférée de l'album.

Blind Guardian - Wheel of Time

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:21:53

citation :
MightyFireLord dit : Bah, on sait à quoi s'attendre avec tes chros, quand j'ai rien de prévu le soir je m'en fais une (ou deux parfois, quand j'ai envie de me coucher tard)
euh pareil0 0

citation :
Bon. Retour au suget, groupe de Power mais avec des chansons clairement sympho, en témoigne ma préférée de l'album.

Blind Guardian - Wheel of Time
Ah tiens, pareil aussi!