Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:05:29
Et moi, je Dis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rain_of_a_Thousand_Flames

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:06:59
Ah putain voilà, ce dont je parlais en fait c'était pour The Wizard's Last Rhymes.

Toutes mes confuses, mes excuses aux gobelins, tout ça...

(si on peut se fier à cette page wiki)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:07:21

citation :
MightyFireLord dit :
A la base ce thème musical ça vient de la ixième symphonie de je ne sais plus quel compositeur je crois bien... (bon c'est vague, mais c'est un début)

Ça vient effectivement d'un compositeur mais me souviens plus qui ...

Edit : merde ! la même que Mighty ...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:44:05

citation :
Elvangar dit : Edit : merde ! la même que Mighty ...
Ah merci, je me sens moins Seul

Bon sinon, retour au sujet (oui on a retrouvé le j).

Le superbe morceau de fin d'un superbe album, en parlant de Power cet album là fait partie des tous meilleurs jamais sortis :

Angra - Gate XIII (album : Temple of Shadows)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 20:54:12

citation :
BadaOfBodom dit :

EDIT : Oui, et ceci explique pourquoi on ne retrouve pas ce magnifique morceau dans la réédition de l'album...

Ca expliquerais aussi pourquoi le claviériste de l'époque "Stian Aarstad" à été viré du groupe

Il me plait beaucoup ce nouveau titre de Nightwish pourvu que l'album soit aussi bon !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 21:15:48
Tu n'as pas du mal avec la voix sur le refrain, parce que j'avoue que moi si^^

Dimanche 13 Novembre 2011 - 21:55:02

citation :
pistache dit : Tu n'as pas du mal avec la voix sur le refrain, parce que j'avoue que moi si^^

Et bien bizarrement non et pourtant je précise que je n'ai pas aimé l'album précédent mais sur ce titre je trouve le chant d'Anette vraiment bon en tout cas j'ai Hate d'en entendre plus de ce nouvel album maintenant il m'intrigue beaucoup

Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:20:58

citation :
cementerio dit :

Ca expliquerais aussi pourquoi le claviériste de l'époque "Stian Aarstad" à été viré du groupe

Aussi, ouais...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:33:48
J'ai regardé les paroles de cette chanson, apparement certains passages font référence à peter pan. Et il y aura un peu de theme là dans l'album. Je sens que ça va me plaire.

Voici l'instrumentale qui vaut vraiment vraiment le coup d'être écoutée!!!
Quand Tarja est là, tout est concentré sur sa voix, comme si son chant suffisait0.
Là, la version instrumentale libère beaucoup plus d'émotions (je conseille à Elvangar d'écouter), c'est assez différent.
Vraiment de la musique de film!!!
Moi, le prochain qui me dit que si once est génial c'est grâce à Tarja, je lui Balance cette vidéo sur sa tronche! Quand je comprendrai pourquoi certains fans de Tarja préfèrent sa voix sur once, les cochons voleront.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:39:48
Au fait, j'adore Tarja sur Once (le pire, c'est que je suis en train d'écouter l'album, et que je n'aime pas mentir... ).

Comme on dit chez nous, "tout est bon dans le cochon".

Sinon, la nouvelle chanson envoie pas mal, et la vidéo est sympa. Anette en "Noire-Neige", c'est marrant.