Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Janvier 2015 - 17:35:17

Super morceaux les Summoning, j'aime un peu moins le second, par contre tout Minas Morgul est grandiose !

Découvert à l'instant, le groupe est pourtant connu :/ :

Agalloch - Celestial Effigy

Très beau !

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:22:13

Perso je trouve qu'il y a à boire et à manger chez Agalloch mais y'a pas mal de chansons sublimes !

Pour ce qui est de Summoning, miam miam   Mais à mes petites oreilles aucune chanson ne dépassera "Land of the Dead", LA perfection faite Autrichien !

Mardi 27 Janvier 2015 - 19:16:35

C'est vrai que Land of the Dead est sublime! A chaque écoute, c'est du bonheur.
Year Of No Light - Sélénite

Vraiment bon, découverte d'aujourd'hui. Si vous connaissez d'autres groupes du genre, cela m’intéresse.

Edit: rien que pour le plaisir!
Year Of No Light - Traversée

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 18:33:36

Drudkh - Eternal Trun of the Wheel

Rien à dire, un des plus beaux morceaux du groupe. Ces mélodies, ce son particulier et l'ambiance qu'on leur reconnait bien. Magnifique.

Edit:
Alrakis - Papillon (N159-5)

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:17:18

Peut-être entendue et re-entendue mais Alcest c'est de l'excellent Athmo...

Mardi 24 Fevrier 2015 - 18:56:20

Sympa, Alcest, j'aime beaucoup ce morceau !
@Bonegnasher : Le Alrakis est excellent, comme toujours, c'est vraiment une super decouverte que tu m'auras fait faire, merci bien !

De mon côte, je me relance les Opeth, j'en suis à Damnation, leur album le plus atmo :

Opeth - Hope Leaves

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 13:37:24

Amesoeurs - Video Girl

Cet album est vraiment envoûtant, et pourtant je n'y reviens pas souvent, allez savoir pourquoi...

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 23:33:04

Ce morceau de Amesoeurs est exceptionnel! Le basse-batterie entraîne la mélodie du morceau et le chant féminin tranche avec les groupe d'athmo traditionnel. Une super découverte vraiment. Dommage que le texte ne soit pas vraiment au niveau en revanche...

Vendredi 06 Mars 2015 - 20:31:55

citation :
KamuRa dit :
@Bonegnasher : Le Alrakis est excellent, comme toujours, c'est vraiment une super decouverte que tu m'auras fait faire, merci bien !

Avec grand plaisir !
Amesoeurs c'est vraiment génial, original, juste parfait!

Finster - Kalte Zeit

Du black assez mélodieux, bien exécuté. L'ambiance y est et elle est superbe, c'est le plus important

Dimanche 15 Mars 2015 - 20:59:24

Midnight Odyssey - Hunter of the Celestial Sea

Vivement que l'album arrive

Violet Cold - Everything You Can Imagine is Real