Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Mars 2015 - 18:15:14

Hypothermia - Svartkonst

J'ai hâte qu'il arrive celui-là

Mardi 31 Mars 2015 - 14:17:36

Sympa, le Midnight Odyssey !
Decouvert il y a peu :

Kauan - Pirut

A ecouter en entier, même si c'est un peu long, un superbe morceau entre le rock atmo et le doom/death. Excellent !

Mercredi 15 Avril 2015 - 16:43:24

Ouais le Midnight Odyssey je suis en train de l'écouter sur youteub et c'est franchement pas mal, bien "spatial", j'accroche carrément !

Jeudi 16 Avril 2015 - 07:11:10

citation :
Eliae says :
Ouais le Midnight Odyssey je suis en train de l'écouter sur youteub et c'est franchement pas mal, bien "spatial", j'accroche carrément !

Pareil, j'attends avec impatience l'album. J'ai adoré Funerals from the Astral Sphere

Jeudi 16 Avril 2015 - 17:18:17

Perso je ne connaissais pas le groupe, mais je crois que c'est encore quelque chose que je vais rajouter à ma Wish list qui est tellement longue

Allez bonne petite nouvelle de la journée, Le groupe indonésien Vallendusk sortira son prochain album en juin, et voici une chanson dévoilée :

Jeudi 16 Avril 2015 - 17:50:52

Je te conseille de te jeter sur Funerals from the Astral Sphere Par contre il est long, plus de 2h je crois.

Mercredi 22 Avril 2015 - 11:42:22

Oui, Midnight Odyssey, c'est très bon, les titres présents sur le split Aeon Odyssey sont également excellents

Drudkh - Dishonour I

Ce nouvel album parait tellement bien!

Mercredi 22 Avril 2015 - 12:50:45

@Bonegnasher : J'ai préféré le second extrait de Drudkh (Dishonour II)... Je trouve celui-ci un peu trop long et monotone par moment.

Mercredi 22 Avril 2015 - 18:19:43

Le second est très bien également effectivement , j'aime énormément ce côté "monotone" chez Drudkh, mon album préféré reste encore et toujours Forgotten Lengends pour le moment, les riffs qui tournent longtemps quand ils sont bons, j'adore, un peu comme Nargaroth qui reste un bon exemple en la matière!

Jeudi 21 Mai 2015 - 14:17:35

Secrets Of The Sky - Three Swords

Vraiment agréable comme titre!