Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
AC/DC "Rock n' Roll Damnation". "Powerage" le meilleur AC/DC, même devant "Let There Be Rock". Si si. Un grand riff par chanson. RIP Bon. « Tout avoir pour tout mépriser »
skull_revenge
Dimanche 09 Octobre 2011 - 10:35:11
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Je veux pas faire mon chieur Elvangar, mais... du Boston ici?
Destruction "Infernal Overkill". Par rapport à "Sentence Of Death" de sérieux progrès ont été fait. C'est moins brouillon, mieux mis en forme. Il reste que la voix de Schmier est toujours mal assurée, les solos de Mike hasardeux, la production, quoi que claire, franchement faiblarde.
Mais bon sang, ce disque est un festival de la perfection riffico-thrashistique. Kreator, Sodom, certains groupes US, ne sont pas à la hauteur. "Bestial Invasion" notamment son ouverture, oh putain. "Thrash Attack", "Invincible Force"... un paradis pour les maniaques du riff tranchantvde tueur. A noter l'excellent partie médiane de "The Ritual" une sorte de motif semi solo qui finit en tapping, à en avoir la chair de poule. Ah, sacrés germains, ils ont toujours su faire dans le lourd.
Et quand je pense qu'il y a "Eternal Devastation" un an après...
"Bestial Invasion" « Tout avoir pour tout mépriser »
Elvangar
Dimanche 09 Octobre 2011 - 14:58:05
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Pink Floyd "Don't leave me now" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal