Discussions sur le Metal >> Juke-Box (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:15:08
Suite.

Xerath - The Glorious Death

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:15:55

American Dog - Burnin' Yesterdays

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:39:21
@Spirit : pour en revenir à The Murder Of My Sweet, certaines de leurs compos m'ont rappelé très fortement Krypteria notamment sur Storms of the Sea à tel point que j'ai vérifié les tracklists des albums de Krypteria me demandant si finalement ce n'était pas une cover ...

HammerFall - Patient Zero

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:42:06
@Elv': C'est vrai que ces 2 groupes sont assez proches, j'ai une grosse préférence pour Krypteria car plus d'albums.0

WASP "The great misconceptions of me (live Donnington 1992)"

Samedi 08 Octobre 2011 - 17:46:58
Moi aussi je penche plus pour Krypteria en même temps TMOMS peut difficilement suivre avec un Seul album au compteur , cela dit, sur le plan vocal, Angelica Rylin pourrait bien à l'avenir, être une sérieuse concurrente ...

HammerFall - One More Time

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:17:32

Primal Fear - Chainbreaker

Samedi 08 Octobre 2011 - 18:28:07
HammerFall - Redemption

Dimanche 09 Octobre 2011 - 06:34:45

Slayer "Piece By Piece". "Reign In Blood" un dimanche matin à cette heure, un vrai plaisir de l'existence.
Dimanche 09 Octobre 2011 - 07:57:34

Un album pas très finaud, voir bourrin, pour un groupe allemand qui n'aura marqué que les afficionados des débuts nébuleux du Thrash/Death, à la fin 80's. On ne retient pas grand chose, pas beaucoup de riffs mémorables, solos quasi absents, voix linéaire. Quelques bons passages néanmoins, qui annoncent le bond considérable de la bande 2 ans plus tard avec l'intéressant "A Shedding Of Skin".

"Quasimodo"

Dans le genre hybride entre ces deux styles de Metal, préférer largement le Sepultura 87/91, les deux premiers Pestilence, même si ça fait moins underground connaisseur. Où même Incubus (pas le groupe néo pop) avec le pas inintéressant, malgré le son
moisi "Serpent Temptation". On peut y mettre en un sens certains Kreator où le"Tapping The Vein" de Sodom. Je dois oublier quelques groupes correctsvdecce sous stye Fusion éphémère. Mais j'ai pas encore eu mon Banania.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 08:30:38

Judas Iscariot "Dethroned, Conquered And Forgotten" (2000). Dans la carrière courte et prolifique du groupe de Black US d'Akhenaten, il y a du caca et du très bon. La merde, on la connait, les bons, c'est les trois premiers enregistrements et le génial chant du cygne "To Embrace The Corpses Bleeding".
Ce mini est un peu entre les deux, c'est en tout cas une bonne carte de visite pour un "groupe" qui a été un des seuls crédibles dans le genre chez les Yankees.

"Journey Through Visions Of War".

Ca pâââsse.