Judas Priest >> Judas Priest : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:24:41

Avec une poignée de clous et quelques graviers, on devrait y arriver.

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:34:17

Je l'attendais celle la  

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:50:24

le sujet c'est quoi au fait?J'aime pas Guns 'N Roses,Metallica ,Judas priest.en résumer tu t'aime!

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:55:45

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sa....ça finiraS bien par rentrer...

C'est pas non plus la peine d'en mettre de trop partout des "S"

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:58:07

citation :
Cosmicfusion65 dit :
le sujet c'est quoi au fait?J'aime pas Guns 'N Roses,Metallica ,Judas priest.en résumer tu t'aime!

Vos profs de Français vous ont traumatisés à vie?
Sinon, y'a aussi un truc qui existe mais qu'il faut utiliser avec parcimonie, c'est le second degré.

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:11:19

Profs de quueoah?
C'est qui parcimonie?

Cosmicfusion65 je pense que Hellsheimer veux dire que ce n'est parce qu'un groupe es très connu, très médiatisé ou ce que tu veux qu'il est forcément bon. Je pense que si son groupe préféré faisait une disque de merde il le dirais quand bien même il adore ce groupe, s'il ne le faisait pas ce qu'il ce contre dirais.Ou alors il va nous dire que son groupe ne fait jamais de disques de merde

J'ai pris les Gun's et Metallica car ils sont très connu, je préfère Judas Priest pour ma part, mais je peux aussi prendre WASP comme exemple qui es l'un de mes groupes préféré et oui ils ont fait un disque de merde, mais je n'entache pas pour autant le nom du groupe.Beaucoup de groupe font des ratés, certains plus que d'autre certes.

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:12:39

Bien sur que je l'ai vu mon S.En plus je détester mon prof de français!
Comme ont dit tendre le bâton Pour se faire battre!

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:17:13

Détesté mon prof!pardon je vais me coucher

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:17:28

citation :
Cosmicfusion65 dit :
Bien sur que je l'ai vu mon S.En plus je détester mon prof de français!
Comme ont dit tendre le bâton Pour se faire battre!

C'était pour moi la remarque à la base, mais tu auras le droit à une remarque toi aussi
"ais" il me semble.

Jeudi 22 Mai 2014 - 09:04:26

c'est exacte détestais (... ais)!Rendez vous le 14 juillet