Judas Priest >> Judas Priest : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:39:31

citation :
Hellsheimer dit :  

C'est une épidémie?

1. Je fait toujours ce type d'erreur, j'y peux rien alors désolé.

2. Je ne sais pas non plus comment on fait de "ç" majuscule. 

Je l'écouterais moi sa c'est claire.  
Sinon ce que voulais surement dire Cosmicfusion65, c'est qu'il ne faudra pas dire que Judas c'est de la merde parce que leur dernier album ne seras pas aimé par la majorité.
On pourrais dire pareil des Gun's ou de Metallica aussi 

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:03:48

J'ai jamais été un fan de Judas, c'est de notoriété publique. Si celui là est mou, ça va peut être enfin me plaire

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:24:49

citation :
Hellsheimer dit :
Un album de merde même avec un joli packaging ou avec un nom célébre dessus, ça reste un album de merde.
Donc, pour l'instant, les titres pris un par un ne font pas l'unanimité. On verra bien avec l'album en entier (enfin si il y en a qui l'écoute...).

Je te trouve un peu dur quand meme ^^ certes comparé a ce qu'a sorti le groupe auparavant on est largement en dessous et cet album n'a pas l'air d'etre un "Grand Album" mais si tu le compares au dernier Avenged Sevenfold (Hail to the King) on est pas un, mais deux crans au dessus!

Ces deux titres ne font pas totalement somnoler et en tout cas ne collent pas la migraine (contrairement au dernier cité)

"De la merde" c'est un peu dur je trouve ^^

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:47:23

Vous êtes dur de la comprenette les enfants...
C'est une généralité ce que je viens de dire, je ne parle pas de cet album en particulier puisque je ne l'ai jamais écouté...

Mercredi 21 Mai 2014 - 20:22:33

Tout a fait Snake_pliskin Metallica et les Guns y ont eu droit,tu est apparemment le Seul a comprendre mes propos.Attendons que l'album sorte rien n'est perdu pour Judas

Mercredi 21 Mai 2014 - 20:24:45

Gun's and Roses, c'est quand même de la grosse daube en barre hormis quelques titres du premier.
Metallica : Joker ou je vais passer un Hellfest d'enfer

Mercredi 21 Mai 2014 - 20:31:00

Les goûts et les couleurs enfin ,moi le matin quand se seras moue je me tire une balle!

Mercredi 21 Mai 2014 - 20:40:43

citation :
Hellsheimer dit :  

Metallica : Joker ou je vais passer un Hellfest d'enfer

Je ne vois pas trop le rapport
Oui "dur à la comprenette" je sais

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:12:08

Private Joke pour Metallica. Seule l'intéressée comprendra.

citation :
Les goûts et les couleurs enfin ,moi le matin quand se seras moue je me tire une balle

C'est bien une épidémie.

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:21:21

Sa....ça finiras bien par rentrer...