Judas Priest >> Judas Priest : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Mai 2014 - 19:26:04

Juste quand le spandex se coince dans les poils de cul.

Mardi 20 Mai 2014 - 19:28:37

Pouvoir lire qu'un groupe de la trempe de Judas a pondu un morceau somme toute bâteau , au mid-tempo format heavy traditionnel avec un Rob fatigué , certes chacun est libre de dire ce qu'il pense ... sauf que je trouve qu'il se dégage du titre quelque chose qui touche au classieux , Rob même dans le registre medium reste et restera un grand chanteur , l'absence d'une double pédale ne me semble pas non plus rédhibitoire à offrir de la puissance au titre , faut-il peut-être replacer tout cela dans un contexte plus large et se dire au fond qu'en 2014 avoir droit à profiter de telles compositions ne fait vraiment pas de mal bien au contraire ... 

Mardi 20 Mai 2014 - 20:07:01

J'ai été énormément déçu par Angel of Retribution, (un CD que je n'écoute jamais) et pas convaincu par Nostradamus (merci à la médiathèque qui m'a évité la dépense d'un double cd qui aurait tenu compagnie à son prédécesseur). Malheureusement, les 2 titres mis en ligne pour ce nouvel album suivent le même chemin. En ce qui me concerne, le Live Epitaph sera très certainement la dernière pierre à l'édifice pour ce groupe. Et quel édifice ! m/

Mercredi 21 Mai 2014 - 00:04:52

citation :
=XGV= dit :

citation :
Cosmicfusion65 dit :
Bruce Dickinson lui n'a pas trop de gêne,pour le moment!

Ah ?

Salut!
Au Sonisphère l'été dernier, je l'ai pas entendu une seule fois en difficulté personnellement. Après, j'étais très fatigué et pas encore remis de mes émotions suite à Megadeth

Mercredi 21 Mai 2014 - 12:04:21

J'avais trouvé le premier titre potable "redeemer of souls" il y a quelques semaines mais là c'est pas possible pour moi c'est vraiment de la merde j'espère que le groupe a été plus inspiré sur le reste de ce nouvel opus et qu'il contiendra quelques titres mémorable mais pour l'instant ça sent le paté...

Mercredi 21 Mai 2014 - 17:38:15

citation :
bruno60 dit :
Pouvoir lire que [...] Judas a pondu un morceau [...] bâteau , [...] avec un Rob fatigué , certes chacun est libre de dire ce qu'il pense ... sauf que je trouve qu'il se dégage du titre quelque chose qui touche au classieux , Rob même dans le registre medium reste et restera un grand chanteur , l'absence d'une double pédale ne me semble pas non plus rédhibitoire à offrir de la puissance au titre

On demande pas forcément de la puissance. On demande juste que Rob soit connecté avec ce qu'il chante, il paraît somnoler un peu sur ce "March of the Damned"...

Il y a de sublimes Mid-tempos que le groupe a composés, pas forcément hyper puissants mais avec du Punch!

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:07:16

citation :
Gyokusai dit :   
mais pour l'instant ça sent le paté...

Sa ma donné faim tiens, baguette plus pâté de campagne aller hop!

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:19:20

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sa ma donné faim tiens, baguette plus pâté de campagne aller hop!

C'est une épidémie?

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:23:29

Ont est quand même loin de Screaming for Vengeance et du PainKiller !Mais si l'album et décevant faudra pas égratigné les vétérans du Metal qu'est Judas.

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:38:39

Un album de merde même avec un joli packaging ou avec un nom célébre dessus, ça reste un album de merde.
Donc, pour l'instant, les titres pris un par un ne font pas l'unanimité. On verra bien avec l'album en entier (enfin si il y en a qui l'écoute...).