Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 13 Juin 2014 - 12:38:19


citation :
Molick dit :


Une peur que plus de youtubeurs devraient partager.




+ 1000

D'ailleurs, juste une petite comparaison.
Le JDG a un thème qui le met automatiquement en Danger face à la répétition et la lassitude ( voyez un jeu pourri, voyez en cent ), et aura tenté d' associer un thème ou un pitch individuel à chaque épisode pour marquer leur singularité ( même si ça s'est fait maladroitement parfois )
Un gars comme Cyprien ( et les autres du même secteur ) exploite un rayon quasi illimité vu ses sujets anodins et associés à la vie courante, et pourtant tous ses podcasts sont structurés de la même façon, tous semblent sortis d'un même moule.



Vendredi 13 Juin 2014 - 13:10:18

Euh, Cyprien je le trouve juste casse-pieds. Et rien à voir avec la structure de ses vidéos, juste son humour sortis d'une cours de collège qui m’agace.
Enfin c'est pas le Seul, au final j'aime pas trop ce genre de presque-humoristes...


Vendredi 13 Juin 2014 - 13:39:14

Bah ce sont les collégiens qui l'adorent donc... Sinon oui, ce mec n'est pas drôle.


Vendredi 13 Juin 2014 - 15:18:37


citation :
ArchEvil dit :
Bah ce sont les collégiens qui l'adorent donc... Sinon oui, ce mec n'est pas drôle.


Pour ma part j'aime bien Cyprien. Si tu trouves que tous ses sketchs sont sortis du même moule, celui sur les réunions est original (dans la structure) et très drôle. Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille.
Mais c'est sûr qu'il me fait beaucoup moins rire que le JDG ou Linksthesun mon podcasteur préféré qui en plus d'être très drôle réalise un énorme travail en amont pour faire ses vidéos.



Vendredi 13 Juin 2014 - 16:02:17

Le pire restera CyprienGaming avec le très énervant Squeezie, du gros n'importe quoi.



Samedi 14 Juin 2014 - 10:02:42


citation :
pielafo dit :

Ah et les réunions premier du nom est bien mais le deuxieme il est pourri comme c'est pas possible et est excessivement lourdingue.



dans la deuxieme il y a tout de même quelques bonnes vannes notamment avec mcdo ou disneyland. Mais c'est vrai que la première du nom reste à mon avis sa meilleure video. Cyprien gaming c'est en effet du n'importe quoi.
Antoine daniel est en effet très drôle mais je le trouve un peu trop vulgaire. Il fait souvent des vannes en dessous de la ceinture deguelasses et inutiles.


Samedi 14 Juin 2014 - 10:13:29


citation :
Mozabi649 dit :
= Antoine daniel est en effet très drôle mais je le trouve un peu trop vulgaire. Il fait souvent des vannes en dessous de la ceinture deguelasses et inutiles.

Bah, c'est son style quoi. Parmi ses trucs il y a quand même de toujours introduire sa vidéo par une insulte, en essayant de varier. Je suppose que c'est un moyen comme un autre de se démarquer... Tout comme SLG le fait avec les multiples personnages.


Samedi 14 Juin 2014 - 10:19:49


citation :
orionzeden dit : 
Parmi ses trucs il y a quand même de toujours introduire sa vidéo par une insulte, en essayant de varier. Je suppose que c'est un moyen comme un autre de se démarquer...


En fait, il l'avait expliquer dans une de ses FAQ. C'est un moyen de se rapprocher du spectateur, parce que souvent on s'insulte entres potes, ou en tout cas lui il le fait (et moi aussi), sans méchanceté, genre vraiment comme deux amis d'enfance qui se lanceraient des grosses vannes bien grasses pour se marrer. Ba là c'est la même chose, c'est un moyen de se sentir concerner, d'interpeller le spectateur dès le début, comme un bon pote quoi.



Samedi 05 Juillet 2014 - 18:28:03


Joueur du Grenier - Vrac N°2 spécial films - Hook / Beetlejuice - NES

M'ouais, ça sent les vacances, j'lai pas trouvé très inspiré ni drôle cet épisode.



Dimanche 06 Juillet 2014 - 10:24:04

Episode juste gueulard. J'ai arrêté avant la fin. Rien de drôle, en effet.