| ArchEvil dit :
Un bon épisode celui-là et pour cause : Dans la tradition de ce qu'il a toujours fait, pas d'invités à la con pour polluer ( bob lennon, karim debbache ), pas de caméo tiré en longueur ou de chanson de merde. Juste Seb et Fred dans leur art. |
| Witchburner dit :
Très bon épisode en effet et retour aux sources, par contre comme d'hab ça a tendance à me gonfler quand il surenchérit dans l'énervement pendant longtemps. |
| =XGV= dit : Tout le monde n'apprécie pas ce genre de vidéo ou ce genre de personnage très exubérant. |
| Bob Lennon un invité de merde? Ce mec est de loin l'un des gamers les plus droles que je connaisse. Regardez son LP sur Castlevania. Je me poile de rire surtout quand il fait son accent racaille la ![]() |
| Mais dans l'ensemble, je préfère quand ce genre de vidéos est réalisé uniquement par l'auteur du concept |
| ArchEvil dit : Pareil, toujours eu un petit élan de regrets quant aux débuts du JDG. Peut être plus spontané, moins équipé mais moins de choses à prouver aussi. Je sais pas si c'est son adhésion à Nesblog qui a transformé son travail. |
| ArchEvil dit : Je sais pas si c'est son adhésion à Nesblog qui a transformé son travail. |
| =XGV= dit : citation :
Je pense surtout qu'il doit avoir peut de passer en mode automatique et de faire toujours la même chose sans se renouveler. |