Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juin 2014 - 18:50:06

citation :
ArchEvil dit :
Un bon épisode celui-là et pour cause : Dans la tradition de ce qu'il a toujours fait, pas d'invités à la con pour polluer ( bob lennon, karim debbache ), pas de caméo tiré en longueur ou de chanson de merde.

Juste Seb et Fred dans leur art.
Et avec du bon gros pétage de câble du grenier comme on les aime

Jeudi 12 Juin 2014 - 18:55:02

Très bon épisode en effet et retour aux sources, par contre comme d'hab ça a tendance à me gonfler quand il surenchérit dans l'énervement pendant longtemps.

Jeudi 12 Juin 2014 - 19:35:16

Je me suis demandé un moment s'il n'allait pas se casser la voix

Jeudi 12 Juin 2014 - 19:47:19

citation :
Witchburner dit :
Très bon épisode en effet et retour aux sources, par contre comme d'hab ça a tendance à me gonfler quand il surenchérit dans l'énervement pendant longtemps.

J’approuve...
Même si oui un classique c'est bien.

Jeudi 12 Juin 2014 - 21:14:30

Tout le monde n'apprécie pas ce genre de vidéo ou ce genre de personnage très exubérant.

Jeudi 12 Juin 2014 - 21:21:13

citation :
=XGV= dit :
Tout le monde n'apprécie pas ce genre de vidéo ou ce genre de personnage très exubérant.

Ouaip, c'est un peu mon cas. Je suis pas fan du personnage (et en général des invités, à la limite Usul). Mais dans l'ensemble, je préfère quand ce genre de vidéos est réalisé uniquement par l'auteur du concept.

A part l'épisode Disney qui est génial, je regrette les débuts un peu plus intimistes du JdG. Mais je suis un jeune vieux con, donc c'est normal.

Jeudi 12 Juin 2014 - 23:37:35

citation :
Bob Lennon un invité de merde? Ce mec est de loin l'un des gamers les
plus droles que je connaisse. Regardez son LP sur Castlevania. Je me
poile de rire surtout quand il fait son accent racaille la

Non mais il ne me dérange pas sur ses live sur Minecraft ( tant que je ne le regarde pas trop souvent du moins ). Mais purée, dans les RPG 2 d JDG, ce gars faisait vraiment tache. Exubérance? Forcée alors...

Usul, ça passait mieux, mais plus parce que ce gars a un registre de créations de très haut niveau. Du coup, ca faisait toujours bien de le voir chez Seb et Fred. Mais il n'a pas apporté énormément lors de ses apparitions ( sauf peut être sur les Disney )

citation :
Mais dans l'ensemble, je préfère quand ce genre de vidéos est réalisé uniquement par l'auteur du concept
.

Pareil, toujours eu un petit élan de regrets quant aux débuts du JDG. Peut être plus spontané, moins équipé mais moins de choses à prouver aussi. Je sais pas si c'est son adhésion à Nesblog qui a transformé son travail.

Jeudi 12 Juin 2014 - 23:50:08

citation :
ArchEvil dit :

Pareil, toujours eu un petit élan de regrets quant aux débuts du JDG. Peut être plus spontané, moins équipé mais moins de choses à prouver aussi. Je sais pas si c'est son adhésion à Nesblog qui a transformé son travail.

D'accord avec toi, les épisodes du JDG des débuts me font toujours rire alors que les plus récents se laissent regarder mais sans plus...

Vendredi 13 Juin 2014 - 09:23:53

citation :
ArchEvil dit :

Je sais pas si c'est son adhésion à Nesblog qui a transformé son travail.

Je pense surtout qu'il doit avoir peut de passer en mode automatique et de faire toujours la même chose sans se renouveler.

Vendredi 13 Juin 2014 - 10:03:08

citation :
=XGV= dit :

citation :
ArchEvil dit :

Je sais pas si c'est son adhésion à Nesblog qui a transformé son travail.

Je pense surtout qu'il doit avoir peut de passer en mode automatique et de faire toujours la même chose sans se renouveler.

Une peur que plus de youtubeurs devraient partager.
Sinon ce dernier épisode est quand même assez excellent, basique, mais diablement efficace