Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 11:52:54

Assez d'accord, ça ressemble pas mal à un épisode remplissage avant les vacances. Il est sorti vachement vite après le précédent et ça se sent.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:17:18

WTC et SLG et pi c'est tout! Meme si je trouve que l'un a un peu copier sur l'autre

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:18:53

citation :
Impnaz100 dit :
WTC et SLG et pi c'est tout! Meme si je trouve que l'un a un peu copier sur l'autre

Pour moi, les deux, c'est au feu.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:22:41

Dimanche 06 Juillet 2014 - 14:18:57

Slg y a du bon mais le mec ne connaît pas le terme respiration.
Wtc ==> four

Usul uber alles.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 17:53:05

citation :
Pugnae dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Pour moi, les deux, c'est au feu.

Ouai, m'enfin Mr Sommet le Dis, il a lui même copié sur Ray William Johnson... Bref on s'en fou un peu, on regarde si on aime c'est tout.
Usul j'ai aimé à une époque, et j'aime toujours sa manière de parler, je trouve ça clair, assez posé et tout. Mais ça m'a un peu gavé. JE pense que c'est d'une part les thèmes abordés qui m’intéressent pas toujours, et d'autre part, son "sidekick" (Dorian je crois?).
Enfin je sais pas, il joue un peu le même rôle que celui qui filme Grenier, mais j'aime moins comment il s'y prend...

Mardi 04 Novembre 2014 - 20:08:13

Samedi 28 Fevrier 2015 - 13:09:33

Attention aux spoilers si vous n'avez pas fait le jeu.

Le retour des invités dont on en a rien à foutre.
M'ouais, j'ai bien rit à 2 ou 3 vannes, mais l'humour est noyé sous cette couche d'effet spéciaux et cette volonté de faire un truc de plus en plus grand spectacle.

C'était mieux avant.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 14:55:11

C'est clairement devenu chiant.
N'ayant pas le jeu, je n'ai absolument rien compris à l'histoire et les blagouilles en pagaille ne m'ont même pas fait sourire tellement je les ai trouvé lourdes, primaires et intempestives.

Samedi 28 Fevrier 2015 - 19:17:44

Ils ont encore réussi à dégoter de vrais doubleurs, ça c'est cool. Joker, Tali et Garrus, la classe.
Sinon, ayant fait et globalement adoré les trois, j'ai trouvé ça juste rigolo, pas de quoi se tordre de rire, il y a quelques clins d’œil sympas...

Et ouais, ça spoil quand même pas mal, à éviter si vous comptez les faire par la suite.