Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:14:55
Comme cette vidéo n'était pas répertoriée sur le topic et qu'elle n'est pas sur la chaîne du jdg je pensais que peut être certain ne l'avait pas vue

Dimanche 17 Mars 2013 - 13:16:17

cette nouvelle m'aura déjà un peu plus fait marrer.. à part le dernier jeu un peu trop tiré en longueur, leurs reprises de Disney avec l'équipe usul, c'est totalement con mais bien fendard  

Dimanche 17 Mars 2013 - 15:24:57
Meilleure que celui de la famille Adams, le moment chansonnette Disney était tuant.

Et encore Infogrames pour concevoir un jeu par le cul de mémé !

Dimanche 17 Mars 2013 - 15:34:38
Ouais, autant je critiquais (en mal) les précédentes, mais là ils remontent bien dans mon estime. Un Ton plus léger, pas trop d'exagérations, un bon travail global. Le JDG que j'aime.

Dimanche 17 Mars 2013 - 15:37:43
C'était assez concept, comme épisode, avec toutes ces reprises de Disney, mais j'ai bien aimé ces tests.

Dimanche 17 Mars 2013 - 17:00:16
Tiens le mec qui dit "ah beh c'est sur ça vaut pas les jeux de kojima" il fait parti du groupe Pryapisme.

Dimanche 17 Mars 2013 - 23:18:59

citation :
valentheris dit : Ouais, autant je critiquais (en mal) les précédentes, mais là ils remontent bien dans mon estime. Un Ton plus léger, pas trop d'exagérations, un bon travail global. Le JDG que j'aime.

J'approuve beaucoup

Lundi 18 Mars 2013 - 09:02:39
Vu à l'instant de sa sortie dans un état ... donc faudra que je me le remate, mais en tout cas des souvenirs que j'ai c'est assez énorme comme épisode

Samedi 27 Avril 2013 - 21:46:56
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yfZUnmBHts8

Certainement le plus mauvais JDG. Presque 2 mois d'attente pour ça.

edit: supeeer! Youtube qui se remet à déconner.....

Samedi 27 Avril 2013 - 21:58:00
J'ai trouvé cet épisode vraiment navrant, j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout... Panne d'inspiration, peut-être? Quoiqu'il en soit, le fait d'avoir trop d'intervenants extérieurs ruine le truc. Ils feraient mieux de revenir sur des tests de jeux retro pour recadrer le concept car ils ont perdu un peu le fil sur ce coup-là, dommage...