Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
cette nouvelle m'aura déjà un peu plus fait marrer.. à part le dernier jeu un peu trop tiré en longueur, leurs reprises de Disney avec l'équipe usul, c'est totalement con mais bien fendard
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-07-2009
Ouais, autant je critiquais (en mal) les précédentes, mais là ils remontent bien dans mon estime. Un Ton plus léger, pas trop d'exagérations, un bon travail global. Le JDG que j'aime.
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
valentheris dit : Ouais, autant je critiquais (en mal) les précédentes, mais là ils remontent bien dans mon estime. Un Ton plus léger, pas trop d'exagérations, un bon travail global. Le JDG que j'aime.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2008
Vu à l'instant de sa sortie dans un état ... donc faudra que je me le remate, mais en tout cas des souvenirs que j'ai c'est assez énorme comme épisode Leffe ... Obey your thirst.
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 18-09-2009
J'ai trouvé cet épisode vraiment navrant, j'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout... Panne d'inspiration, peut-être? Quoiqu'il en soit, le fait d'avoir trop d'intervenants extérieurs ruine le truc. Ils feraient mieux de revenir sur des tests de jeux retro pour recadrer le concept car ils ont perdu un peu le fil sur ce coup-là, dommage...