Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Avril 2013 - 22:14:54
Je n'arrive pas à croire qu'ils ont massacré l'image d'Ocarina of Time (et même de Majora's Mask). Cela vire vraiment dans la pitrerie débile et pas drôle.

Samedi 27 Avril 2013 - 22:21:14
C'est clair.
Je trouve que Zelda a été tellement parodié qu'il est bien difficile d'apporter quelque chose de nouveau sur le sujet. Et en plus, de la manière qu'ils l'ont faite, on a vraiment l'impression de se retrouver face à de l'humour au rabais. A part le gag du Epic Sax Guy qui m'a fait sourire, le reste était quasiment douloureux à mater...

Samedi 27 Avril 2013 - 23:16:50

citation :
AlonewithL dit : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yfZUnmBHts8
Certainement le plus mauvais JDG. Presque 2 mois d'attente pour ça.
edit: supeeer! Youtube qui se remet à déconner.....

Faut prendre le lien qu'il y a dans "partager", ça fonctionne à chaque coup.

Dimanche 28 Avril 2013 - 02:26:36
Déjà que j'aime pas tellement l'univers Zelda, j'ai trouvé cette vidéo de très mauvais gout. C'est comme mater un film merdique qui n'est pas marrant.

Dimanche 28 Avril 2013 - 10:58:10
Et bien vos commentaires m'ont un peu fait peur...
Mais là j'avoue que même si ça commençait bien (enfin comme d'habitude plutôt) c'est devenu moyen. Il y a bien quelques moments où j'avais l'impression que ça se rattrapait mais au final il restera dans les moins bons épisodes.

Dimanche 28 Avril 2013 - 23:29:53
On peut quand même se demander si c'est une petite faute de parcours, ce qui est pardonnable et compréhensible après tous les épisodes excellents qu'ils ont sorti, ou bien si c'est le concept qui est en train de s’essouffler complètement.
Vu leur talent, je pense qu'ils sauront rebondir mais ça n'est pas tout à fait rassurant pour l'avenir, le niveau tendait tout de même à baisser sensiblement depuis un certain temps...

Dimanche 28 Avril 2013 - 23:52:29
C'est quoi le rapport avec papy grenier ?

Mercredi 01 Mai 2013 - 11:54:49
Nouvel épisode, bien meilleur que le décevant Papy Grenier sur Zelda

Mercredi 01 Mai 2013 - 12:29:59
Très sympathique, cet épisode. J'aime bien qu'il s'attaque de temps en temps à des jeux récents. D'autant que celui-ci est assez célèbre dans le domaine des jeux pourris.

Mercredi 01 Mai 2013 - 13:17:17
Après un épisode sur les jeux Disney original, rafraîchissant, sympathique et plus drôle que les précédents, le niveau de JDG rebaisse d'un cran à mes yeux et même la présence du Nostalgia Critic ne m'a pas comblée plus que ça...outre une suite bidon d'un épisode moyen, il y avait tellement à faire avec Doug Walker à ses côtés, comme une vidéo spéciale sur les jeux tirés de films, les deux réunis : films pourris plus jeux pourris ça aurait pu être du caviars.

Mais non, juste du fan-service comme les clins d'oeil à la phrase d'accroche du NC au début et une histoire dont on sent qu'ils n'ont même pas chercher à la rendre drôle ou lui donner un sens au travers de la présentation de jeux accumulants tous les même défauts comme fil conducteur...

En clair...vivement la prochaine ! Ben oui comme c'est en dent de scie niveau qualité, la prochaine devrait être meilleures, la suivante super, et celle d'après pourrie comme c'est le cas depuis un moment, c'est curieux ce rythme.

On s'applique Mr. Grenier...