Moi c'est simple le dernier épisode qui m'a fait rire c'était celui sur
Excalibur (ps1), lorsqu'il disait justement vouloir revenir un peu plus à l'ancienne formule pour qu'il y en ait pour tout les goûts. Je veux pas me la jouer à "c'était mieux avant", mais si quand même, ça l'était...
Puis j'ai remarqué aussi qu'ils semblaient vouloir donner un
Ton un peu plus "One-take", du genre fait spontanément, sans retouche derrière au niveau des commentaires etc...comme lorsqu'il s'embrouille quand il parle, bafouille, se corrige ou autre...Je trouve ça maladroit surtout qu'on sait qu'ils y passent quand même beaucoup de temps. En plus du coup ça fait des avalanches d'insultes un peu lourdingues qui me gonflent un peu.
Enfin bon, ça reste des vidéos que j'aime voir et que je suivrais encore longtemps, ça mange pas de
Pain et c'est toujours sympa et divertissant en dépit d'une baisse de qualité ! Puis on sent qu'ils cherchent encore des petites idées et rebondissement à droit à gauche, cette vidéo en est la preuve avec tous les petits gags décalés et sans suite. Il leur faudrait juste de meilleurs idées ou peut-être un fil rouge comique dans les épisodes.