Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 00:38:37
Y a de la redondance dans l'air

Lundi 11 Fevrier 2013 - 10:33:54
Ouais clairement... le coupe de devenir fou notamment, la première fois j'avais trouvé ça lourdingue mais alors au bout de X épisodes dans le même trip...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 10:46:47
Moi c'est simple le dernier épisode qui m'a fait rire c'était celui sur Excalibur (ps1), lorsqu'il disait justement vouloir revenir un peu plus à l'ancienne formule pour qu'il y en ait pour tout les goûts. Je veux pas me la jouer à "c'était mieux avant", mais si quand même, ça l'était...

Puis j'ai remarqué aussi qu'ils semblaient vouloir donner un Ton un peu plus "One-take", du genre fait spontanément, sans retouche derrière au niveau des commentaires etc...comme lorsqu'il s'embrouille quand il parle, bafouille, se corrige ou autre...Je trouve ça maladroit surtout qu'on sait qu'ils y passent quand même beaucoup de temps. En plus du coup ça fait des avalanches d'insultes un peu lourdingues qui me gonflent un peu.

Enfin bon, ça reste des vidéos que j'aime voir et que je suivrais encore longtemps, ça mange pas de Pain et c'est toujours sympa et divertissant en dépit d'une baisse de qualité ! Puis on sent qu'ils cherchent encore des petites idées et rebondissement à droit à gauche, cette vidéo en est la preuve avec tous les petits gags décalés et sans suite. Il leur faudrait juste de meilleurs idées ou peut-être un fil rouge comique dans les épisodes.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 13:34:58
J'ai adoré l'intro Gomez/Morticia, mais après c'est clair qu'il y a quelques moments un peu lourds. Enfin, ça reste bien meilleur au test sur les simulations qui était du pompage et n'avait clairement rien de drôle si on connaissait déjà ceux de chakaboudinov.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 15:45:29
On a attendu longtemps cet épisode quand même. Il est assez bon mais comme Val l'a dit, on sent bien une baisse de qualité dans le Ton comique de JDG.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:02:39

citation :
valentheris dit :
Puis j'ai remarqué aussi qu'ils semblaient vouloir donner un Ton un peu plus "One-take", du genre fait spontanément, sans retouche derrière au niveau des commentaires etc...comme lorsqu'il s'embrouille quand il parle, bafouille, se corrige ou autre...Je trouve ça maladroit surtout qu'on sait qu'ils y passent quand même beaucoup de temps. En plus du coup ça fait des avalanches d'insultes un peu lourdingues qui me gonflent un peu.

c'est surtout que son côté One Take sonne faux.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:29:30
En d'autres mots : oui !

Sinon, pour me corriger lorsque je disais que sa dernière vidéo qui m'avait plût était celle d'Excalibur, je voulais dire en tant que vidéo standard, mais ses derniers Hors-séries je les ai trouvé très bons, le petit chef m'a fait passer un très bon moment haha.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 19:18:14
Bin moi je pense que la qualité reste à peu près la même, voir il doit bien s'améliorer quelque part, mais je dirais que c'est plutôt nous qui voyons la chose d'une manière plus critique qu'aux premières vidéos.
Il a son humour bien à lui, mais ça n'empêche pas, je pense qu'on s'en lasse un peu.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 19:20:09
Le concept s'épuise de lui même c'est normal mais y a encore de bon passage comme celui de l'arme qui tire des balles qui évitent les ennemies

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:50:13
Le concept n'a plus l'originalité des débuts, mais la qualité est toujours au rendez vous, et c'est tout ce que je demande.