citation :nsfromhell dit : N'empêche c'est bien sympa tout ça mais j'aimerais bien qu'il revienne à des jeux intordables qui me rappellent ma jeunesse, parce que là même si c'est marrant, c'est vraiment énorme de le voir se prendre la tête comme nous il y a 10 ou 15 ans.
|
C'est clair. On sent que ce test a été choisi uniquement pour le thème du jeu, qui apparaît décalé et ridicule par rapport à l'univers "masculin" proposé dans la plupart des jeux et pas pour le côté old school ultra dur ou ultra mal fait (voire les 2) qui est le crédo habituel du joueur du grenier.
C'est vrai que j'ai ou que je connais la plupart des jeux qu'il teste et du coup j'aime bien avoir son analyse et son humour par rapport à ces univers qui me sont familiers. Et Barbie je me demande bien qui peut se retrouver là-dedans, parce que pratiquement personne n'a du jouer à cette merde. Même moi en tant que fille, mes parents ne me faisaient pas l'affront de m'acheter ce genre d'immondices quand j'étais gamine. J'avais le droit au minimum aux Disney qui étaient des bombes à l'époque.
Du coup ça reste un bon test marrant mais le jeu n'ayant du atterir dans les mains de personne et n'étant pas particulièrement marquant question difficulté old school, c'est quand même moins fendard (comme tu le
Dis pour le côté prise de tête qui est énorme chez ce joueur

)... Vivement le prochain !
"In my own Ashes I am standing without a soul"