Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Beaucoup parlent de test ... Ce sont plus des sketches qu'autre chose. "Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Pour celui-là peut être. Mais ça reste des tests basé tout autant sur l'humour que sur le descriptif ( remarquez que depuis quelques temps, il nous insère toujours quelques petits rappels historiques en début de vidéo, toujours intéressants.) Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
ReaperCore dit : Sympa ce test là, j'ai bien aimé.
Mention spéciale au Jurrasic parc sur pc
" bon enfait, avec le code à la 3 ème personne, on se rend compte que vous n'êtes qu'une paire de seins avec un bras "
" la femme idéale quoi ? "
BZZT! lives: -1 Faudrait que je pense à débrancher ce truc là
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
J'ai bien aimé également ce test. Le truc avec les cartes de différentes couleurs et de la façon qu'elle tient les armes fut hilarant. C'est pire qu'une cruche cette conne.