Allez pour un peu plus parler en détail de l'émission et du jeu testé..
Ce qui est vraiment décevant dans cette vidéo, déjà c'est un des pire test réalisé par ce type.. J'en ai regardé quelques uns dans les favoris, et malgré que le présentateur reste hors sujet avec ses feintes pénibles, les autres vidéos sont beaucoup plus posées, je pense notamment à celle sur alex kid, super mario 64, hagane.. ou là j'en ai vraiment appris sur les jeu.
Et c'est là qu'on y arrive, on n'apprend rien sur jurrasic park... Pour ma part je le possédais sur megadrive à l'époque suivi de l' émul, et c'était un jeu que j'aimais bien ! ici on en découvre absolument rien.. ( si le fait que le jdg l'aimais bien parce qu'il avait le
Raptor et que l'autre le trouve naze... )
Malgré les passages ultra frustrants ( comme on à pu le voir dans la vidéo ) Le jeu possédait déjà de très beau graphismes à l'époque, et la version de Grant était tout simplement excellente, les dizaines d'armes différentes, les ennemis que ne tuais pas, et selon l'arme utilisée se relevaient + ou - vite, le T - Rex qui sortait de l'arrière plan de jeu et qui te prenait 3/4 de l'écran...
Bref un test qui ne fait pas du tout honneur au jeu.. c'est comme si je vous prenait sonic et que je ne montrais que le passage ou tu crève en sautant sur des piques...
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.