Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:17:11
Allez pour un peu plus parler en détail de l'émission et du jeu testé..

Ce qui est vraiment décevant dans cette vidéo, déjà c'est un des pire test réalisé par ce type.. J'en ai regardé quelques uns dans les favoris, et malgré que le présentateur reste hors sujet avec ses feintes pénibles, les autres vidéos sont beaucoup plus posées, je pense notamment à celle sur alex kid, super mario 64, hagane.. ou là j'en ai vraiment appris sur les jeu. 

Et c'est là qu'on y arrive, on n'apprend rien sur jurrasic park... Pour ma part je le possédais sur megadrive à l'époque suivi de l' émul, et c'était un jeu que j'aimais bien ! ici on en découvre absolument rien.. ( si le fait que le jdg l'aimais bien parce qu'il avait le Raptor et que l'autre le trouve naze... )

Malgré les passages ultra frustrants ( comme on à pu le voir dans la vidéo ) Le jeu possédait déjà de très beau graphismes à l'époque, et la version de Grant était tout simplement excellente, les dizaines d'armes différentes, les ennemis que ne tuais pas, et selon l'arme utilisée se relevaient + ou - vite, le T - Rex qui sortait de l'arrière plan de jeu et qui te prenait 3/4 de l'écran...

Bref un test qui ne fait pas du tout honneur au jeu.. c'est comme si je vous prenait sonic et que je ne montrais que le passage ou tu crève en sautant sur des piques...

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:46:05
Nouvelle vidéo de Joueurdugrenier en HD cette fois-ci !
Au programme il nus parle de l'évolution des jeux passant de la 2D à la 3D en nous en montrant une bonne quantité, pour une vidéo assez fun

Mardi 02 Novembre 2010 - 15:49:21
Très bonne vidéo du JDG, par contre j'aime moins son nouveau matos, je préférais l'ancien, les couleurs étaient plus chaudes.

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:11:55
Chouette vidéo, et bien d'accord avec lui, Sonic n'aurai jamais du se frotter à la 3D...

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:14:01
Je l'ai regardé ce en début d'apres-midi. Comme dit ReaperCore, Sonic n'aurai jamais dut se mettre à la 3D, c'est un véritable carnage.

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:15:51
J'adore les licences où le pauvre Sonic a même du convoiter son ennemi de toujours pour tenter de récupérer de l'audimat... ses créateurs l'ont vraiment pourri jusqu'à l'os.

Sinon, le dernier jeu qu'il a montré fait vraiment mal à la rétine.

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:13:41
Même avis que le matoux.

Le coup de Doom avec la cuisse de poulet "Hop! hopopop! Attendez deux secondes..." *Crunch!*

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:54:56

citation :
Farrel dit : Très bonne vidéo du JDG, par contre j'aime moins son nouveau matos, je préférais l'ancien, les couleurs étaient plus chaudes.

Il a dit lui-même qu'ils allaient revoir les couleurs dans le prochain test.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:18:01
Nouvelle vidéo de JDG avec Barbie sur NES !

Ma foi un bon test, même si toutes las associations féministes vont lui tomber sur la poire

Mercredi 24 Novembre 2010 - 19:41:25
Oh putain! Énorme !
Le deuxieme jeu montré m'a fait recracher du yop par le nez
Très bon test.