Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:06:19

citation :
pielafo dit : Ma mere l'aime bien le dernier Dark Moor. Cela veut dire que je vais bien vite l'oublier. Mauvais signe...

Fils ingrat !!!

edit: mais je pense que t'as raison

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:52:49
Il est très bien "Beyond the Sea", avec "Tarot" ce sont mes deux préférés du groupe.

Vendredi 14 Juin 2013 - 19:18:32

citation :
Furya dit :
edit: mais je pense que t'as raison

Forcément, c'est du Power !

Vendredi 14 Juin 2013 - 21:18:23
The Almighty "Cranck"

Vendredi 14 Juin 2013 - 21:44:27

Velvet Viper - Velvet Viper (1991)

Vendredi 14 Juin 2013 - 22:20:36

citation :
jefF33 dit : Black Sabbath "13" J'ai la version 2cd , avec donc trois titres supplémentaires , je vais faire court , c'est du très bon , un album que l'on peut ranger au coté des cinq premiers

c'est un digipack ou pas ???

Vendredi 14 Juin 2013 - 23:01:26

citation :
Serval dit :

citation :
jefF33 dit : Black Sabbath "13" J'ai la version 2cd , avec donc trois titres supplémentaires , je vais faire court , c'est du très bon , un album que l'on peut ranger au coté des cinq premiers

c'est un digipack ou pas ???
 Ouais l'Ami

Samedi 15 Juin 2013 - 00:52:07
En parlant du dernier Black Sabbath, je suis encore en train de me l'envoyer. Il est vraiment jovial.

Samedi 15 Juin 2013 - 01:09:16
Sous-entends-tu que c'est un album gai ?

Samedi 15 Juin 2013 - 01:18:28

citation :
MightyFireLord dit : Il est très bien "Beyond the Sea", avec "Tarot" ce sont mes deux préférés du groupe.

Avec Romero au chant, c'est franchement celui que j'aime le moins (le Beyond the Sea), il n'a rien de marquant à mes yeux...

En revanche, le dernier, j'ai lu pas mal de critiques assez négatives mais chez moi il passe nickel. C'est du Dark Moor peut-être un peu réchauffé, très mélodique, très sucré rose bonbon limite guimauve par moment (). La partie Metal est en retrait je trouve par rapport à la voix de Romero et aux orchestrations mais j'aime le son de ce groupe, la luminosité qu'il dégage. C'est un album rafraichissant ce Ars Musica, je n'en demande pas plus, il m'a beaucoup plu par rapport à ce que j'en attendais...