| Eliae dit : Avec Romero au chant, c'est franchement celui que j'aime le moins (le Beyond the Sea), il n'a rien de marquant à mes yeux... En revanche, le dernier, j'ai lu pas mal de critiques assez négatives mais chez moi il passe nickel. C'est du Dark Moor peut-être un peu réchauffé, très mélodique, très sucré rose bonbon limite guimauve par moment ( ). La partie Metal est en retrait je trouve par rapport à la voix de Romero et aux orchestrations mais j'aime le son de ce groupe, la luminosité qu'il dégage. C'est un album rafraichissant ce Ars Musica, je n'en demande pas plus, il m'a beaucoup plu par rapport à ce que j'en attendais... |
| =XGV= dit : En parlant du dernier Black Sabbath, je suis encore en train de me l'envoyer. Il est vraiment jovial. |

!!! | AmonAbbath dit : Sous-entends-tu que c'est un album gai ? |
| AlonewithL dit : citation :
Il m'a donné l'impression d'un ouvrage qui se voulait au départ très ambitieux et qui a été fini à la hâte. |
| Eliae dit : citation :
C'est tout à fait possible et dommageable Le groupe ne donne pas la pleine mesure de son potentiel, mais il me semble que c'est le cas depuis l'inégalable Tarot. Les chansons ont tendance à trop suivre le même schéma, et on ressent un goût d'inachevé à chaque fois. Malgré tout, je réécoute l'album là et j'aime beaucoup. Je ne sais pas s'il aura une longue durée de vie, il manque de punch la plupart du temps malheureusement mais je ne suis absolument pas déçu pour autant ! Et la voix de Romero est absolument superbe... |