Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Juin 2013 - 22:47:00

citation :
DerivationTNB dit : Black Sabbath - 13

et m'a renvoyé direct 40 ans en arrière.

Tu ne t'es pas remise à sucer Ton pouce quand même?

Bon en tout cas je sais ce qu'il me reste à faire concernant ce BS

Vendredi 14 Juin 2013 - 06:38:51

Lonewolf - Match into the Arena (2000)

Vendredi 14 Juin 2013 - 07:20:50

citation :
King_Triton dit :

citation :
=XGV= dit :
ZeitGeist me fait énormément penser à Planet Caravan.

c'est sa petite fille !     les percu et le rythme m'ont fait cet effet aussi mais en fait elles sont différente , je me suis amusé à me passer les deux à la suite , résultat : j'ai plané si haut que je ne suis toujours pas redescendu  
que penses tu du reste de l'album ?

Le reste est tout à fait chouette. C'est dans le style que le groupe avait dans les années 70, alors forcément, c'est typiquement ce que j'aime ! Le son de guitare est lourd comme à la belle époque, assez massif. 8 titres seulement, ce qui en plus rend l'album tout à fait digeste.

C'est pas non plus à ranger aux côté des 5 premiers albums, mais c'est vraiment bon à écouter.

Vendredi 14 Juin 2013 - 07:53:26
Bah moi j'avoue que j'ai un peu de mal avec le dernier Black Sabbath !

C'est bien fait, bien joué, bien produit et tout et tout, mais c'est quoi l'intérêt de nous proposer des copies quasi conformes de ce qui a été déjà (très bien) fait par le groupe dans les 70's ??

Chariot - Burning ambition (1986)

Je le trouve un poil en dessous du splendide "The warrior" mais quand même excellent.

Vendredi 14 Juin 2013 - 10:37:01
Masterplan - Nova Initium (2013)

Vendredi 14 Juin 2013 - 12:57:10

citation :
scotch dit : Bah moi j'avoue que j'ai un peu de mal avec le dernier Black Sabbath !

C'est bien fait, bien joué, bien produit et tout et tout, mais c'est quoi l'intérêt de nous proposer des copies quasi conformes de ce qui a été déjà (très bien) fait par le groupe dans les 70's ??  
  .

ravir nos oreilles poilue et cloué le bec aux milliers de plagiaires et autres voleurs de riffs qui sévissent depuis quelques temps déja
mais sinon je trouve que le groupe s'inspire sans pour autant copié le travail des années 70

Vendredi 14 Juin 2013 - 13:14:34

Anvil - Worth The Weight (1992)
.... il est toujours appréciable d'écouter Anvil quand tu n'es pas dans une période Heavy burné. 

Vendredi 14 Juin 2013 - 14:56:12

citation :
King_Triton dit :

citation :
=XGV= dit :
ZeitGeist me fait énormément penser à Planet Caravan.

c'est sa petite fille !     les percu et le rythme m'ont fait cet effet aussi mais en fait elles sont différente , je me suis amusé à me passer les deux à la suite , résultat : j'ai plané si haut que je ne suis toujours pas redescendu  
que penses tu du reste de l'album ?

D'accord avec King Triton. C'est les percus qui donnent cette impression. Planet Caravan c'est tout en ondulation, psychadélique. Ca sent les 3 feuilles à plein nez et les mouvements de hanches et de bras des hippies girls haut perchées.

Rien à voir.

@King Trinton: J'ai pas les oreilles poilues

@Van: Limite.

Vendredi 14 Juin 2013 - 16:01:17

Dark Moor - Ars Musica (2013)

1ère écoute. Un peu d'appréhension...

Vendredi 14 Juin 2013 - 16:53:05

citation :
DerivationTNB dit :

@King Trinton: J'ai pas les oreilles poilues

quoi ? même pas un pt'it poil qui dépasse ?