| Drakthar dit : citation :
Bien d'accord, un album d'une grande qualité. Dommage que leur dernier opus ne soit pas aussi bon que celui-là. |
Bon j'avoue je l'adore, elle m'émeut, et surtout je ne peux m'empêcher de la chanter systématiquement, je connais les paroles par coeur et j'y vais à coeur joie
Sinon oui j'ai cité quelques chansons marquantes mais la vérité c'est que toutes les chansons le sont. Tiens une que je n'ai pas citée et qui tue bien :
| King_Triton dit : citation :
oui j'en utilise parfois non mais ce groupe y' a longtemps que je me penche sur leurs albums je trouve pas ça nul il y' a de jolies arrangements , de chouette passages acoustique ..mais au bout d'un moment je décroche ! leur musique ne me parle pas tout simplement... |
| zabuza dit : Si vous n'aimez pas ces trois titres , vous n'aimerez jamais Blind Guardian |
AmonAbbath dit : Oliva - Raise the Curtain Pas mal, un peu dommage que tous les titres ne soient pas aussi osés les uns que les autres, parce qu'il y a quelques morceaux assez surprenants. |
| King_Triton dit : ha j'ai beaucoup aimer cet album je le trouve original et surprenant ,seule la chanson "can't get away" me gonfle un peu , sinon c'est du tout bon pour moi |
| AmonAbbath dit : Elle m'a semblé bien moi celle-là, surtout en conclusion du disque. Au premier abord celle que j'ai le moins envie de réentendre c'est "Big Brother" je pense. |
je la trouve excellente celle là ! Jon semble complétement possédé ! putain j'adore !