Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:03:34
Ca te parle pas ca ??:

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:29:19

citation :
Drakthar dit :

citation :
Eliae dit : 
Orden Ogan - Easton Hope (2010)

Un album dont je crois je ne me lasserai jamais... En tout cas c'est le cas depuis plus de deux ans maintenant. J'ai beau le connaître par coeur, je l'écoute toujours avec énormément de plaisir et presque de "fascination" devant une telle oeuvre d'un aussi jeune groupe. On est là dans du Power autant mélodique que pêchu, ne manquant ni de soli ni de choeurs grandiloquents ni de refrains bien épiques   "Goodbye", "All These Dark Years", "Requiem", "The Black Heart" et la Masterpiece finale : autant de chansons plus belles et superbement construites les unes que les autres. Un album de haut vol !

Bien d'accord, un album d'une grande qualité.
Dommage que leur dernier opus ne soit pas aussi bon que celui-là.

Effectivement, passé la joie d'écouter leur nouveau bébé ben je me rends compte que je n'ai jamais envie de me le passer et qu'il n'a vraiment pas la même aura que Easton Hope, malheureusement... Je lui préfère encore Vale, un album imparfait mais super frais et attachant.

@Amon: Ah ah oui je me souviens que tu n'aimes pas "Requiem"   Bon j'avoue je l'adore, elle m'émeut, et surtout je ne peux m'empêcher de la chanter systématiquement, je connais les paroles par coeur et j'y vais à coeur joie   Sinon oui j'ai cité quelques chansons marquantes mais la vérité c'est que toutes les chansons le sont. Tiens une que je n'ai pas citée et qui tue bien :

Agressif et mélodique à la fois...

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:30:50

citation :
King_Triton dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
King_Triton dit : Blind Guardian - Somewhere Far Beyond 
j'aimerais partager l'enthousiasme général pour ce groupe mais non...ça passe pas !  pourtant tous les éléments sont réunis ça devrait me plaire , je ne comprend pas 

Y'a un outil génial qui s'appelle le coton tige . Ca peut être utile parfois .

Je plaisante hein

oui j'en utilise parfois   non mais ce groupe y' a longtemps que je me penche sur leurs albums je trouve pas ça nul il y' a de jolies arrangements , de chouette passages acoustique ..mais au bout d'un moment je décroche ! leur musique ne me parle pas tout simplement...

Je te rassure, tu n'es pas le Seul à ne pas accrocher au Blind Guardian actuel.
Mais j'écouterai malgré tout les 3 morceaux postés par Zabuza

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:37:09
Si vous n'aimez pas ces trois titres , vous n'aimerez jamais Blind Guardian

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:50:32

Ugly Kid Joe - America's Least Wanted

Samedi 27 Juillet 2013 - 02:02:13

Oliva - Raise the Curtain

Pas mal, un peu dommage que tous les titres ne soient pas aussi osés les uns que les autres, parce qu'il y a quelques morceaux assez surprenants.

Samedi 27 Juillet 2013 - 09:29:54

citation :
zabuza dit : Si vous n'aimez pas ces trois titres , vous n'aimerez jamais Blind Guardian

je vais toujours trouvé quelques titres agréable à mes oreilles sur leurs albums (ceux que tu à posté sont plutôt sympa ) mais je ne tiens pas sur la durée , mon esprit s'en va vagabonder ailleurs...

Samedi 27 Juillet 2013 - 09:39:27

citation :
AmonAbbath dit :
Oliva - Raise the Curtain

Pas mal, un peu dommage que tous les titres ne soient pas aussi osés les uns que les autres, parce qu'il y a quelques morceaux assez surprenants.

ha j'ai beaucoup aimer cet album je le trouve original et surprenant ,seule la chanson "can't get away" me gonfle un peu , sinon c'est du tout bon pour moi

Samedi 27 Juillet 2013 - 09:46:33

citation :
King_Triton dit :
ha j'ai beaucoup aimer cet album je le trouve original et surprenant ,seule la chanson "can't get away" me gonfle un peu , sinon c'est du tout bon pour moi

Elle m'a semblé bien moi celle-là, surtout en conclusion du disque. Au premier abord celle que j'ai le moins envie de réentendre c'est "Big Brother" je pense.

Samedi 27 Juillet 2013 - 10:01:43

citation :
AmonAbbath dit :
Elle m'a semblé bien moi celle-là, surtout en conclusion du disque. Au premier abord celle que j'ai le moins envie de réentendre c'est "Big Brother" je pense.

alors là tu me surprend je la trouve excellente celle là ! Jon semble complétement possédé ! putain j'adore !