| Furya dit : citation :
Y a aussi des reprises de Bernard Minet ? @ozzy Je pense que tu peux apprécier les deux premiers c'est du pur speed Metal à la Walls of jericho. |
"Goodbye", "All These Dark Years", "Requiem", "The Black Heart" et la Masterpiece finale : autant de chansons plus belles et superbement construites les unes que les autres. Un album de haut vol !
| Eliae dit : Orden Ogan - Easton Hope (2010) Un album dont je crois je ne me lasserai jamais... En tout cas c'est le cas depuis plus de deux ans maintenant. J'ai beau le connaître par coeur, je l'écoute toujours avec énormément de plaisir et presque de "fascination" devant une telle oeuvre d'un aussi jeune groupe. On est là dans du Power autant mélodique que pêchu, ne manquant ni de soli ni de choeurs grandiloquents ni de refrains bien épiques "Goodbye", "All These Dark Years", "Requiem", "The Black Heart" et la Masterpiece finale : autant de chansons plus belles et superbement construites les unes que les autres. Un album de haut vol ! |
| hardrock dit : citation :
C'est le groupe qui a lancé Sakamoto, le chanteur de Animetal |
| Eliae dit : Orden Ogan - Easton Hope (2010) [...] "Goodbye", "All These Dark Years", "Requiem", "The Black Heart" et la Masterpiece finale : autant de chansons plus belles et superbement construites les unes que les autres. Un album de haut vol ! |
| Drakthar dit : Bien d'accord, un album d'une grande qualité. Dommage que leur dernier opus ne soit pas aussi bon que celui-là. |
King_Triton dit : Blind Guardian - Somewhere Far Beyond j'aimerais partager l'enthousiasme général pour ce groupe mais non...ça passe pas ! pourtant tous les éléments sont réunis ça devrait me plaire , je ne comprend pas |
| zabuza dit : citation :
Y'a un outil génial qui s'appelle le coton tige . Ca peut être utile parfois . Je plaisante hein |
non mais ce groupe y' a longtemps que je me penche sur leurs albums je trouve pas ça nul il y' a de jolies arrangements , de chouette passages acoustique ..mais au bout d'un moment je décroche ! leur musique ne me parle pas tout simplement...