| King_Triton dit : citation :
alors là tu me surprend je la trouve excellente celle là ! Jon semble complétement possédé ! putain j'adore ! |
| AmonAbbath dit : Le refrain et la façon dont il répète sans cesse "Big Brother" m'a saoulé au premier abord en fait, ça peut changer avec le temps. "Can't Get Away" c'est le type de compo qui finit très bien un album je trouve, une sorte de ballade assez calme et musicale au départ qui est plus emmenée et garnie de solos sur la fin, ça m'a rappelé certains morceaux des Guns que j'aimais bien et qui sont construits de la même façon... EDIT Celle qui fonctionne trop bien avec moi c'est "Father Time", le riff principal et les couplets arrachent tout ! Le refrain passe bien mais encore plus le reste. |
| =XGV= dit : Je parle toujours de Gettysburgh quand je poste cet album... |
(je plaisante, le reste est pas mauvais, mais globalement moyen, alors qu'IE nous avait habitués à un autre niveau).
Un album qui ne me marque pas à première vue, mais bon ça viendra peut-être avec les écoutes...
Eliae dit : Iron Maiden - Fear of the Dark (1992) Sérieux je m'ennuie trop, pff qu'est-ce que c'est poussif et mou... Le pire c'est que la meilleure chanson c'est la dernière, mais est-ce seulement possible de tenir le coup de l'ennui pour y arriver ? Un album qui ne me marque pas à première vue, mais bon ça viendra peut-être avec les écoutes... |