hardrock dit : mais non Animetal font pas des génériques de séries! c'est pire que ça c'est des génériques de Manga (d'où le nom Anime-Metal) ils ont refait des trucs genre Goldorak, Albator, Candy, Saint Seiya, Lady Oscar, ... c'est ça que je trouve fun dans ce groupe |
c'est le son des 4 premiers studio que j'adore
. =XGV= dit : Anthem - Anthem (1985) Par Youtube. C'est du vieux Heavy japonais assez brut. Les paroles sont en anglais et en japonais et moi j'ai bien entendre des langues différentes, de temps en temps. Pour l'instant, ça passe comme du petit lait. |
holocaust_in_my_head dit :Bon, et bien moi Blind Guardian ça s'arrête à au 1er double live "tokyo tales", je sais je vais en surprendre, énerver certains (beaucoup même) mais le reste je n'accroche plus (ça devient trop technique, compliqué, surchargé, bon "immagination..." passe un peu tout de même), et le pire (pour vous) c'est le son des 4 premiers studio que j'adore . |
=XGV= dit : Anthem - Anthem (1985) Par Youtube. C'est du vieux Heavy japonais assez brut. Les paroles sont en anglais et en japonais et moi j'ai bien entendre des langues différentes, de temps en temps. Pour l'instant, ça passe comme du petit lait. |
hardrock dit : mais non Animetal font pas des génériques de séries! c'est pire que ça c'est des génériques de Manga (d'où le nom Anime-Metal) ils ont refait des trucs genre Goldorak, Albator, Candy, Saint Seiya, Lady Oscar, ... c'est ça que je trouve fun dans ce groupe |
)