Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juillet 2013 - 15:56:12
Yep "Paschendale" je l'adore ! Mais elle n'est pas encore arrivée à mes oreilles pour l'instant, j'en suis à "Montsegur"   Non mais franchement je m'attendais à une belle bouse en dehors de 2 ou 3 chansons et non c'est sympa, ça s'écoute vraiment bien, avec quelques petits headbangs qui vont bien de temps en temps et aucun ennui

Dimanche 21 Juillet 2013 - 16:04:27
Oh oui Paschendal est celle que je préfère sur l'album. Il ne s'écoute pas si mal, enfin chez moi il passe toujours mieux que AMOLAD

Dimanche 21 Juillet 2013 - 16:08:34

citation :
seppuku dit : Oh oui Paschendal est celle que je préfère sur l'album. Il ne s'écoute pas si mal, enfin chez moi il passe toujours mieux que AMOLAD

Moi je l'adore "AMOLAD"... C'est le dernier en date que j'ai du mal à faire tourner de mon côté.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 16:09:38
Le dernier il est chiant.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:12:19
Je te trouve bien indulgent .

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:16:15
J'ai écrit une chronique où j'ai mis 13/20, c'est vrai que c'était plutôt sympa. Curieusement, les gens étaient quand même pas contents.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:17:37
Ha oui 13/20. Tu es carrément généreux ! Ca te perdra .

Dimanche 21 Juillet 2013 - 20:32:33

citation :
=XGV= dit : Y'a quand même des titres magnifiques sur cet album. Notamment Paschendale ou Journeyman.

Exact. Et le titre éponyme est également bien foutu, avec riff qui me reste en tête à chaque fois que je l'écoute.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 21:31:14
"Dance of Death" c'est "Brave New World" en moins bien je trouve, il y a comme vous dites des titres excellents mais aussi d'autres plus anecdotiques par contre. Après, je l'aime bien car c'est le premier Maiden que j'ai écouté, et il a malgré tout réussi à me faire accrocher quelque chose de bien, donc je l'écoute toujours avec plaisir

Quant à "A Matter of Life and Death", j'ai eu du mal au début mais finalement je l'aime un peu plus à chaque fois que je l'écoute. J'en suis finalement arrivé à le placer au même niveau que "Brave New World" même si l'approche est un peu différente. Dommage que les 2 dernières chansons soient un peu en deçà du reste, parce que c'est sur CET album et seulement celui là où ils ont réussi à pondre des compos mettant vraiment en valeur les 3 guitares. Et ça donne des titres géniaux comme "The Reincarnation of Benjamin Breeg" ou "For the Greater Good of God".

Dimanche 21 Juillet 2013 - 21:40:44
Un jour je testerai de nouveau A Matter of Life and Death... Je suis surement passée trop vite sur son écoute.