Un disque qui résume bien la carrière de G.R. de l'après "powerplant" c'est à dire du bon (voir très bon) et de l'inutile. Un disque dont j'écoute à chaque fois 5 morceaux sur 10
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
holocaust_in_my_head dit : Gamma Ray : "master of confusion"
Un disque qui résume bien la carrière de G.R. de l'après "powerplant" c'est à dire du bon (voir très bon) et de l'inutile. Un disque dont j'écoute à chaque fois 5 morceaux sur 10
En même temps, tu as deux reprises et 6 lives donc c'est un peu évident
J'aime bien les deux inédits en revanche, surtout Empire of the Undead donc j'espère que le prochain album sera dans cette lignée.
Un bon album des suédois qui ressortent (toujours) la même recette (que j'adore) dans des chansons catchy et bien calibrées. En retrait par rapport à son prédécesseur The Art of War, ce skeud regorge néanmoins d'excellents titres, parmi lesquels "The Final Solution", "Saboteurs"...
Iron Maiden - Dance of Death (2003)
Celui-là vient de commencer. Pas transcendant, le début du skeud est néanmoins bien sympa...
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise