Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:13:42

citation :
dark_omens dit : Y a un nouveau qui doit sortir bientôt...

J'ai vu sur leur fiche .... et il est même déja sorti en UK ... on peut le choper à environ 13 euros.
Dis moi pour le Dragonsclaw, je vais certainement prendre celui que tu as chroniqué il me semble, le Prophecies de 2011 mais sais tu ce que donne le dernier sorti en 2013 "Judgement Day" ?

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:27:06
UDO - Solid (1997)

Un album qui démarre fort avant de s'essoufler un peu. Mais bon, on a quand même sa dose de heavy teuton.

@ Ozzy : Sinister Realm c'est une des toutes bonnes découvertes de ces dernières années pour moi ! Les deux premiers sont d'enfer et j'attends avec impatience d'écouter le nouveau. Quand à Battle Beast je crois que je vais faire comme toi et lui redonner une chance.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 15:18:04

citation :
ozzy71 dit :

citation :
dark_omens dit : Y a un nouveau qui doit sortir bientôt...

J'ai vu sur leur fiche .... et il est même déja sorti en UK ... on peut le choper à environ 13 euros.
Dis moi pour le Dragonsclaw, je vais certainement prendre celui que tu as chroniqué il me semble, le Prophecies de 2011 mais sais tu ce que donne le dernier sorti en 2013 "Judgement Day" ?

J'ai été moins séduit par le dernier Dragonsclaw. Le premier titre en duo avec David Reece m'a particulièrement refroidis. Je trouve que la voix de l'ex-Accept ne se prête pas vraiment à ce genre d'exercice très Heavy.

En gros, de prime abord, j'ai eu nettement plus de mal a entrer dans ce Judgement Day que dans le premier. Mais je lui donnerais encore quelques chances avant de me prononcer définitivement...

Pour le Sinister Realm, j'ai déjà jeté une oreille sur le prochain et mes premières impressions sont très bonnes. Ceci dit je ne connaissais pas le groupe avant donc je serais incapable de situer ce nouveau disque dans la discographie du groupe...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 19:18:43
Killers : "10:10"

http://mp3andlosslessmusic.com/wp-content/uploads/2012/12/wpid-killers_france_2012_10_10.jpg

Toujours ce heavy/speed thrashisant pour les Basques mais c'est tellement bien fait bien composé.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 21:23:47

Iron Maiden - Powerslave

Mon unique album des anglais... Il est vraiment énorme, quand même, et puis The Duellists porte bien son nom avec Dave Murray et Adrian Smith.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 22:35:48
Brocas Helm - Defender of The Crown (2004)

Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:40:03
Asylum Pyre - Fifty Years Laters

Première écoute d'un de mes lots du concours des 10 ans.
C'est vraiment bien. Je n'avais jamais entendu parler du groupe mais si ça m'emballe, je pense que je me procurerai le premier album.
C'est le genre de disque qui montre qu'on sait encore faire de la musique en France et ça fait vraiment plaisir

Jeudi 18 Juillet 2013 - 20:00:59

Accept - Stalingrad (2012)

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:53:42

Iced Earth - The Crucible of MAN, Something Wicked Part 2 (2008)

Moins aventureux que la partie 1, il marque le retour (bref) de Matthew Barlow. Bon album, même si les petites expérimentations du précédent manquent ici.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:15:28
Running Wild - The rivalry (1998)

Un excellent cru de heavy burné et de tradition pour les allemands.