Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Juin 2013 - 16:17:37
Sacré grand écart que tu t'apprêtes à faire...

Mercredi 12 Juin 2013 - 17:36:08

Blind Guardian: Imaginations From The Other Side

Mon album favoris des allemands, entre les appels au headbang que sont I'm Alive ou Another Holy War ou les pures moments de magie que sont l'éponyme ou And The Story Ends, je ne peux qu'être séduit. Puis les chœurs du Script For My Requiem

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:24:22
@King_Triton : j'ai pris la version simple. En parlant de ça...

Black Sabbath - 13 (2013)

Enfin, je l'ai !
Ce jour est enfin arrivé !

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:12:48
Black Sabbath "13"
J'ai la version 2cd , avec donc trois titres supplémentaires , je vais faire court , c'est du très bon , un album que l'on peut ranger au coté des cinq premiers

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:27:51
N'empêche que j'ai eu un petit pincement au cœur en entendant les dernières secondes de l'album... C'est une façon de dire "la boucle est bouclée", Black Sabbath, c'est fini.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:38:11

citation :
=XGV= dit : N'empêche que j'ai eu un petit pincement au cœur en entendant les dernières secondes de l'album... C'est une façon de dire "la boucle est bouclée", Black Sabbath, c'est fini.

Y a encore des live pour te consoler.

Perso Ozzy me donne juste la gerbe sur cet album. Quant à le ranger à côté des 5 premiers, no comment.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:49:42
@XGV : Ils auront fini en beauté

@Free Eddy : Ouais , bin j'trouve qu'il y a sa place au coté des cinq premiers , la qualité est là , et si ces cinq premiers albums te plaisent aussi je ne vois vraiment pas ce qui peut te déplaire dans cet album , la Voix d'Ozzy est égale à elle-même ,, comme le souligne King -triton  , le Son sonne plus moderne , c'est plus soigné , bin moi quand des mecs font du bon boulot je Dis chapeau , fais la meme chose , pis après on voit

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:53:24
Pis bon, Ozzy, il a une voix particulière qui a largement contribué au mythe, mais il n'a jamais non plus été un grand chanteur.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:55:40

citation :
=XGV= dit : Pis bon, Ozzy, il a une voix particulière qui a largement contribué au mythe, mais il n'a jamais non plus été un grand chanteur.
  Ah bon , tu trouves .... bin quand meme   0

Mercredi 12 Juin 2013 - 22:06:28
Techniquement parlant, il est pas énorme, par rapport à d'autres chanteurs de Heavy.
Va pas me faire dire non plus que c'était un chanteur de merde, parce que je l'ai jamais dit.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal