Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Juin 2013 - 07:18:11
@King_Triton : voilà qui n'augure que du bon. Il est déjà commandé pour ma part et je trépigne !

Mercredi 12 Juin 2013 - 09:21:04

citation :
=XGV= dit : @King_Triton : voilà qui n'augure que du bon. Il est déjà commandé pour ma part et je trépigne !

tu as commandé la version avec les 3 bonus ?  ils sont très bon
pour ma part, j'apprécie de plus en plus cet album même s'il n'est pas parfait et ne pourra détrôné les premiers opus du groupe ... selon moi les points négatifs seraient : la voix d'Ozzy parfois assez monotone, la batterie qui aurait mérité un peu plus "d'éclat" et de folie , le son de l'album :  peut être un peu trop "propre" .  mais que cela ne vous décourage pas l'album dans son ensemble est très plaisant  

Mercredi 12 Juin 2013 - 11:16:46

Europe - Europe

Je vois que cela a créé un petit débat mais pour moi aussi, c'est du heavy Metal tout comme le suivant qui est encore meilleur.

Bref, très bon album qui tourne beaucoup ces jours, de très bonnes mélodies qui méritent largement d'être écoutées, même par les papy qui ont oublié cet album dirait-on.

Mercredi 12 Juin 2013 - 11:21:11
Y a qu'à écouter sur le suivant le gigantesque "dance the night away" le Seul morceau qui faisait sauter mon ampli à l'époque : incroyable et pour moi le meilleur morceau d'Europe.

Mercredi 12 Juin 2013 - 14:11:11
Je vois pas laquelle c'est comme ça mais c'est une bonne occasion pour se mettre la suite, ça commence avec Stormwind et on est directement dans l'ambiance!

Mercredi 12 Juin 2013 - 14:56:25
Ca y est vous m'avez donné envie...

Europe - Wings of Tomorrow

J'adore le côté très crû et très primaire de Treated Bad Again...

Mercredi 12 Juin 2013 - 15:52:09

citation :
Morgart dit : Je vois pas laquelle c'est comme ça mais c'est une bonne occasion pour se mettre la suite, ça commence avec Stormwind et on est directement dans l'ambiance!

"dance the night away" c'est la derniere (ou n°10 s'il y a eu des rééditions avec bonus, ché pas) de "wings of tomorrow"

Mercredi 12 Juin 2013 - 16:05:38
c'est vrai qu'ils sont très bon les deux premiers albums d'Europe par contre ce qu'ils on fait par la suite ne me parle pas vraiment ...et sinon le dernier "bag of bones" il est comment ??

Mercredi 12 Juin 2013 - 16:06:26
Je l'ai trouvé très bon...Mais je n'ai aucun gout...

Mercredi 12 Juin 2013 - 16:16:04

citation :
dark_omens dit : Je l'ai trouvé très bon...Mais je n'ai aucun gout...

allons ...ne te sous estime pas ainsi ! faudra que j y jette une oreille tiens après le dernier Black Sab' ...