Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:50:24

citation :
Tu peux cliquer sur l'icone qui avertit les moderateurs, je m'en tape.

Je suis beaucoup de chose mais pas une ballance

citation :
Et surtout ne m'envoie pas de Mp comme tu l'as fait pour d'autres car ca va chier

Les Mp c'est quand je recois des provocation gratuite (style volverine le jour de mon retour) 

Sur ceut je vais dormir...

Dimanche 07 Juin 2009 - 11:14:15
J'veux pas en remettre une couche mais j'ai vu ta tronche en photo SB et tu m'as l'air un peu mitigé cochon d'inde!!!!!
Tu n'as pas vraiment le type "bon français",tu devrais peut-etre te renseigner sur tes racines!!!!
  NO FACHOS!!!!!!

Dimanche 07 Juin 2009 - 11:16:37
Je ne pige pas l'averto de SB, même si les idées pues il n'y avait rien de répréhensible,
mais il a apparemment clôturé son compte donc problème réglé

Dimanche 07 Juin 2009 - 11:19:19
Il est parti,definitivement?

Dimanche 07 Juin 2009 - 11:20:20
Le pseudo oui, l'homme je suis moins sur.

Dimanche 07 Juin 2009 - 11:35:03
Pathétique de coller un avertoche à  SB parcequ'il défend les idées du FN et même si ce parti a des relents d'égouts.
Comme le dit mon pote Archie, c'est effectivement un réflexe de facho en herbe.

Dimanche 07 Juin 2009 - 11:42:26
Ne venez pas pleurer, je pense que pour l'ensemble de son oeuvre sur Som , il l'a mérité. On sait tous de quel coté, il se trouve, c'était à lui de ne s'occuper que des sujets musicaux et de se tenir à carreaux.de tous ce qui pouvait nuire à sa réputation, et une fois de plus, il est reparti comme en 14.

Mais bon, rassurez vous, on ne devrait pas tarder à le revoir...

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:02:56
Ce qui lui a valu cet averto, ce sont des propos carrément ostentatoires sur un autre topic. /HS

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:41:00
Merci Arch, je vais me sentir moins coupable

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:41:30
Tu fais dans le négationnisme maintenant ?

"Quand on voit la situation de la france aujourdhui tant au niveau sécuritaire,millitaire et ethnique ont peut regretter que le front nationnal na jamais etait au pouvoir,qu'en france l'extreme droite n'est jamais etait élue..

Seigneur_Barbare a été averti pour ce message "

Décidément, il y a un nid içi.