Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:47:08
Vu la tournure des événements cette nuit, il a du en prendre plus d'un.

Effectivement, comme tu dis, il y a un nid...

Dimanche 07 Juin 2009 - 12:49:37
non, mais monio, il à fait fort hier
moi qui suis très tolérant, j'ai avertis 3 fois certains de ses post immonde

alors, pas d'état d'âme pour leroidesboulets

toi fast, on t'aime....t'as de la chance0

Dimanche 07 Juin 2009 - 13:36:10

citation :
Demencia dit : Tu fais dans le négationnisme maintenant ?

"Quand on voit la situation de la france aujourdhui tant au niveau sécuritaire,millitaire et ethnique ont peut regretter que le front nationnal na jamais etait au pouvoir,qu'en france l'extreme droite n'est jamais etait élue..

Seigneur_Barbare a été averti pour ce message "

Décidément, il y a un nid içi.

j'avais pas vu.

mais pour ta gouverne, les Nostradamus de Carnaval de ton espèce ne valent pas mieux, si ce n'est pour leur cerveau relativement plus conséquent. Alors évite de la ramener de trop. Merci

Dimanche 07 Juin 2009 - 14:51:28
Aussi bien fait soit-il, un cerveau n'analysera jamais que les informations qui lui parviennent.
 Alors commence par te laver les yeux avant de te la jouer justicier de droite qui vole au secours des opprimés. Merçi à toi aussi.

Dimanche 07 Juin 2009 - 15:37:40
C'est vrai, je vais même fonder une association pour la lutte contre l'oppression des boulets, ha ha. Visiblement, y a un cerveau qui devrait mettre à jour son système d'analyse.

Lundi 08 Juin 2009 - 16:13:22

citation :
ydelallave dit : Je ne pige pas l'averto de SB, même si les idées pues il n'y avait rien de répréhensible,
mais il a apparemment clôturé son compte donc problème réglé

Parler de politique n'est pas un sujet répréhensible en soi, sauf s'il y a apologie de la haine et du racisme. Tous les Hommes sur cette pauvre petite planète sont égaux. S_B l'a apparemment oublié. Le FN ne résoudra jamais les problèmes, seul une prise de Conscience spirituelle le pourra. Sur ce, le sujet de Jean-Marie est clos.

Lundi 08 Juin 2009 - 22:25:39
- Il n'y a pas eu d'incitation à la haine et au racisme.
- Fermer un sujet à cause d'un seul membre casse pieds n'a pas de sens.
- On a encore le droit de débattre, même sur des sujets qui fâchent, la liberté d'expression dans tout ça?

Lundi 08 Juin 2009 - 22:30:52
Dans ce cas autant fermer le Forum politique directement, je n'adhère en aucun aux idées du FN mais ce parti, à ma connaissance, est légal.
Ca dérange peut être les bonnes Conscience mais on vit pas dans le monde des bisousnours, des gens ont peur de la différence, de l'étranger, du chomage, de l'insécurité ou du pas comme eux.
Le FN catalyse tout ça

Lundi 08 Juin 2009 - 22:32:29
Ouais, le fn ca marche surtout a l'impulsif.

Lundi 08 Juin 2009 - 22:35:57
à ma droite, 85 livres et 1 metre douze au garot MetalAngel Dit frére Tuck ou l'abbé tonniére chantre du Peace And Love et de la Sainte Trinité, Metal, Symphonique, grenouille de bénitier
a ma gauche 82 livre au garot et 1 metre à penser sur la balance, un belge qui à la frite et la litiére fraiche, pour qui une noire vaut (ou valait ??) 2 blanche, blackeu meu meu bourin rin rin

et au milieu Myself Imself fabkiss qui casse la balance, arbitre et accéssoirement créateur de ce topic
et qui dit " non mais je demandais simple ce que pense les gens du slogan "les Français d'abord"

Right......................... Fight