citation :| Seigneur_Barbare dit : et l'interdition probable de l'avortement deux mesures que je soutient. |
Et c'est totalement stupide de soutenir une telle interdiction. Les gens font ce qu'ils veulent. Puis pour certains cas c'est la meilleure solution.
citation : Ensuite au nivaux sécuritaires je pense qu'ils augmenteraient le nombre de fonctionnaires de polices et de gendarmerie en leur accordant d'avantages de pouvoir, d'apres mois, dans notre pays les forces de l'ordres manque cruellement d'autoriter,et a mon gout je les trouves trop laxiste. |
Peut être laxiste sur certains point. Mais ces gars là ont un code de déontologie a ne pas transgresser, et c'est parfois injuste... Mais au moins on ne vit pas sous la férule constante d'un oeil de moscou, et profite en car sous ce genre de système, tu perdrais pas mal de liberté.
citation :| Au niveau millitaires , je pense que nos effectis millitaire augmenterait en fléche et le service millitaire pourait etre remis en place... |
Le service militaire, tu le fais si tu as envie. je ne vois pas d'intérêt à forcer les gens à rentrer à l'armée. Au passage, jolie signature paradoxale.
citation :| Il y a d'autre chose,j'ai d'autre penser mais que je nose pas dévelloper d'avantage... |
Pourquoi? T'as quelque chose à te reprocher?
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full