Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:07:23
Merde, moi qui veillait exprés pour....

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:07:27
L'extreme droite dans l'imaginaire populaire représente le pire,la dictature, mais a tord, car en france elle na jamais etait au pouvoir.Pourtant je reste convaincue qu'il s'agit d'une solution valable au vue de la situation de notre nation. Le Fn au pouvoir signifirait le retour de la peine de mort et l'interdition probable de l'avortement deux mesures que je soutient.Ensuite au nivaux sécuritaires je pense qu'ils augmenteraient le nombre de fonctionnaires de polices et de gendarmerie en leur accordant d'avantages de pouvoir, d'apres mois, dans notre pays les forces de l'ordres manque cruellement d'autoriter,et a mon gout je les trouves trop laxiste.et part de la régler une bonne fois pour toute le probleme de la racaille qui court les routes et commais méfait sur méfait, sans parlers des banlieux et des cités qui sont souvent dans l'anarchie la plus totales.Au niveau millitaires , je pense que nos effectis millitaire augmenterait en fléche et le service millitaire pourait etre remis en place...

Inutile d'etre trés intelligent pour voir que je suis un partisan de l'ordre...Il y a d'autre chose,j'ai d'autre penser mais que je nose pas dévelloper d'avantage...

Seigneur_Barbare a été averti pour ce message

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:08:22
et merde

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:18:55

citation :
Seigneur_Barbare dit :  et l'interdition probable de l'avortement deux mesures que je soutient.

Et c'est totalement stupide de soutenir une telle interdiction. Les gens font ce qu'ils veulent. Puis pour certains cas c'est la meilleure solution.

citation :

Ensuite au nivaux sécuritaires je pense qu'ils augmenteraient le nombre de fonctionnaires de polices et de gendarmerie en leur accordant d'avantages de pouvoir, d'apres mois, dans notre pays les forces de l'ordres manque cruellement d'autoriter,et a mon gout je les trouves trop laxiste.

Peut être laxiste sur certains point. Mais ces gars là ont un code de déontologie a ne pas transgresser, et c'est parfois injuste... Mais au moins on ne vit pas sous la férule constante d'un oeil de moscou, et profite en car sous ce genre de système, tu perdrais pas mal de liberté.

citation :
Au niveau millitaires , je pense que nos effectis millitaire augmenterait en fléche et le service millitaire pourait etre remis en place...

Le service militaire, tu le fais si tu as envie. je ne vois pas d'intérêt à forcer les gens à rentrer à l'armée. Au passage, jolie signature paradoxale.

citation :
Il y a d'autre chose,j'ai d'autre penser mais que je nose pas dévelloper d'avantage...

Pourquoi? T'as quelque chose à te reprocher?

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:28:15
Absolument rien,j'assumes mes idées, seulement je suis contrain d'appliquer un filtre,car les tétes bien pensante qui dirige ce site mon dans le colimateur..Pour mieu dévelloper toute mes penser, je songe a ouvrir quelques topics prochainement concerant l'avortement,le retour de la guillotine, la libération des moeurs,ect... 

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:33:00
Un, ça suffira. mais grouille toi, parce que j'ai la bizarre impression qu'une épée de damoclès brille à quelques millimètres de ton crâne ( et ça n'a rien à voir avec ce topic ci )

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:36:22
Si, si ca a avoir avec celui là.

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:36:48
Depuis mon retour je pense avoir eu une condute a peu prés irréprochable...

Mais les modérateur ont le doight au dessus de la touche "banissement définitf",je le pressent...

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:43:58
On va en revenir au topic et a tes idées. A part vouloir foutre les étrangers dehors et faire que des bons français comme toi deviennent maçons, arpettes, couvreurs, bref, tous les metiers que le vrai Français ne veut pas faire car c'est pas assez payé et en plus on salit ses beaux vetements Armani, le programme du Fn, c'est quoi?
Vivre en autarcie? Devenir pote avec la Chine qui aurait le même régime totalitaire qu'en France? Museler les médias? Mettre un flic derriére chaque contribuable? Venir te reveiller le matin car t'es en retard au boulot? Te guillotiner car t'as pissé sur un parcmétre?
Ta conduite est peut être irréprochable mais tu commences à me les briser menues, menues. Et surtout ne m'envoie pas de Mp comme tu l'as fait pour d'autres car ca va chier.
Tu peux cliquer sur l'icone qui avertit les moderateurs, je m'en tape.

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:46:51
Le FN c'est de la merde. Mais si on commence à lyncher le premier type tout simplement parce qu'il partage les idéaux de ce partit, on réagit exactement de la même manière...