Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mai 2009 - 22:47:48

citation :
FkAy dit : Solution de facilité : tapons au lieu de reflechir.
Certaines meours conflictent avec les nôtres ? C'est pas grave on va leur montrer qu'on est chez nous.
Niveau efficacité : Litigé.
Niveau Conscience : Zero.

C'est une façon de voir, en voilà une autre (c'est pas forcément la mienne mais bon):

Solution de facilité : Laissons courir au lieu d'agir
Certains mœurs sont en opposition par rapport aux nôtres? Laissons faire et écrasons nous.
Niveau efficacité : zéro
Niveau Conscience : zéro

Dimanche 07 Juin 2009 - 01:53:27
Quand on voit la situation de la france aujourdhui tant au niveau sécuritaire,millitaire et ethnique ont peut regretter que le front nationnal na jamais etait au pouvoir,qu'en france l'extreme droite n'est jamais etait élue..

Seigneur_Barbare a été averti pour ce message

Dimanche 07 Juin 2009 - 01:54:21
Au revoir...

Dimanche 07 Juin 2009 - 01:55:20

citation :
Seigneur_Barbare dit : Quand on voit la situation de la france aujourdhui tant au niveau sécuritaire,millitaire et ethnique ont peut regretter que le front nationnal na jamais etait au pouvoir,qu'en france l'extreme droite n'est jamais etait élue..

Développe s'il te plaît.

Dimanche 07 Juin 2009 - 01:56:04
Trop tard.

Dimanche 07 Juin 2009 - 01:56:07

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Seigneur_Barbare dit : Quand on voit la situation de la france aujourdhui tant au niveau sécuritaire,millitaire et ethnique ont peut regretter que le front nationnal na jamais etait au pouvoir,qu'en france l'extreme droite n'est jamais etait élue..

Développe s'il te plaît.
je suis curieux de voir ça ...

Dimanche 07 Juin 2009 - 01:57:09
Au moins laissez le développer... A ce que je sache, cette opinion n'a peut être pas de fondement, ce n'est qu'une opinion. Je n'y vois rien de purement ostentatoire.

Dimanche 07 Juin 2009 - 01:59:41
Le jour ou l'extréme droite aura un programme politique qui se tient, Sb deviendra intelligent et comprendra que c'est pas parce qu'il est 2 h du mat qu'on peut raconter des conneries grosses comme ma bite.

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:01:28
Bah elles sont pas si grosses que ça ses conneries dans ce cas

Nan c'est juste que j'attend une argumentation du yack de service. Quand on avance un point de vue, on le défend.

Dimanche 07 Juin 2009 - 02:02:30