| Sektor dit : citation :
Démocratie? Car quand tu vas voter tu à l'impression qu'ensuite les différents membres des partis ne se mélangent pas? Ca ne change pas grand chose au font... on vote droite en présidentiel, gauche aux régionales, droite aux européennes, X parties en départemental et communal... Au fond on ne sais pas trop quoi voter, surtout que les programme initiaux changent tout le temps et qu'il ne sont jamais respectés ![]() |
| Après c'est sur que ça serait mieux qu'il y ai un parti unique qui travaillerais ensemble, au lieu de querelles perpetuelles, mais ça c'est un autre sujet |
| Sektor dit : Ce qu'il y a eu et ce qu'il y a on le sais, personne n'est aveugle. Après à toi de voir de quoi sera fait demain. C'est sur que ce n'est pas en restant sur SoM que tu vas changer la politique française. Si pour toi c'est si mauvais ce qu'il se passe actuellement, pourquoi ne t'impliques tu pas toi même dans ce domaine? C'est mieux de laisser gérer les autres et après dire que c'est de leur faute? Moi je ne le concois pas comme ça. |
je te signale juste que j'ai 100 fois moins de posts que toi ici même. | CentDeux dit : J'adopte donc une posture Célinienne: je regarde un monde qui s'écroule, je le raille et je le dégueule. |
| BEERGRINDER dit : La solution de facilité quoi; si tous les adversaires de la droite gouvernementale font comme toi, Sarko va avoir la route facile, c'est peut-être pas plus mal d'ailleurs... |
), faites les marchés avec "France 3 région" qui vous asticote quand vous abordez le badaud, occupez vous des organisations de conférences de presse, faites pression sur la radio du service public locale pour vous inviter et militez au jour le jour dans votre entourage perso...
Waouhhhh!!!! enfin un qui a compris la question....Dieu existe
| ydelallave dit : Qu'est ce que entends par rapport sociable? L'intégration? |