Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Août 2009 - 18:34:03
De 2003 à 2006 (arrivée des Soral/Dieudonné/Chatillon, là je me suis barré-je ne suis pas membre du Hezbollah) j'étais membre du FN, et même au bureau de ma fédération départementale. Je n'ai pas vu de nazis, de skinheads (et quand j'avais 16/19 ans au R2 du Parc j'en ai fréquenté des skins), ni même de racistes... J'ai vu des gens, des vrais gens, à 60% des vieux (<60 piges) qui aimaient la France à en détester ce qu'elle était devenue (Ségolène qui danse sur du rap à Canal +, Sarkozy au Fouquet's avec sa Rolex...) Je n'ai eu aucun mépris pour ces gens là. Le piercing dans le clyto chez les filles ados n'est pas une forme de progressisme à l'instar du barebacking chez les homos (Communauté que je connais mal, mais à l'époque de Cancer!-Magazine littéraire "bobo-facho" parisien- j'avais causé avec Guillaume Dustan autours d'une pinte).

Antisémitisme? Peut-être, sans doute même chez les plus vieux, mais combien de "zartistes" se réclament de Céline aujourd'hui... non pas seulement pour le Voyage ou Mort à Crédit? Il n'y a pas plus d'antisémites au Front qu'au PCF (d'où viennent Garaudy ou Faurisson?).

Raciste? En 4 ans je n'ai jamais entendu de discours suprémacistes (la "race" X" est supérieure à la "Y") au FN. Des remarques du type: "Ils nous cassent burnes les "A", ou ils nous font chier les "B" souvent... oui, mais ni plus ni moins que sur un forum de Libé ou dans un bistrot.

Fasciste? Je vois mal les gens que j'ai rencontré faire des descentes pour casser du "rouge"...

L'anti-racisme c'est se mettre dans la peau d'un résistant à je ne sais quoi envers un ennemi qui n'existe pas... On ne fait que blablater mais au moindre pet on part en courant... Quand Ayoub était sur Paris en 84/88, où était Julien Terzics?

Heureusement aujourd'hui, des mecs comme Zemmour ont accès aux médias... l'"antiracisme" va devenir caduque mais on a déjà trouvé une autre connerie: le réchauffement climatique

Mercredi 19 Août 2009 - 14:39:32
vu comme nous sommes,nous autres metalleux,traités par la caille,faut pas s étonner qu on vire fn ou nationalbolchevik!

Mercredi 19 Août 2009 - 15:23:07

citation :
trajan dit : vu comme nous sommes,nous autres metalleux,traités par la caille,faut pas s étonner qu on vire fn ou nationalbolchevik!

Quel est le rapport ?
Serais-tu en train de dire que les métalleux virent fachos ?

Mercredi 19 Août 2009 - 15:23:14

citation :
trajan dit : vu comme nous sommes,nous autres metalleux,traités par la caille,faut pas s étonner qu on vire fn ou nationalbolchevik!

Je ne vois pas le rapport entre le sujet et les metalleux. Prochain post gratuit à 2 francs (l'€ étant mal venu sur ce topic)  et sans argument pour l'étayer tu vire de ce forum politique.

Samedi 22 Août 2009 - 21:16:36
Je suis tout à fait d'accord avec CentDeux. Faut arrêter toutes ces conneries autour du FN, ce mouvement politique est loin d'être fasciste....
Ceux qui crient "pas bien facho facho" dès qu'ils entendent "FN" ne connaissent pas vraiment le fascisme à mon avis.... Je soupçonne même ces gens de ne pas connaître une seule ligne du programme de Jean-Marie.
Un metalleux voter FN? Ben ouais, pourquoi pas?
Un Jean-Marie qui dit une fois qu'il existe des races humaines, on en entend parler 20 ans, mais un Besancenot qui sous entend sous un slogan Demagogue qu'il va donner l'argent de ceux qui ont bossé aux incapables et ceux qui branlent rien on se tait...
Un Jean-Marie qui dit que les chambres à gaz ont été un detail de l'Histoire, on en entend parler 20 ans, mais un Chirac qui n'a rien branlé pendant deux mandats (ah oui c'est vrai, il se grattait les couilles autour d'une pinte avec Schroeder) c'est normal....
Vous metalleux, qui vous pretendez differents de la masse, anti-conformistes et incompris, commencez par arrêter de gober aveuglement les conneries qu'on vous raconte à la télé et pensez un peu par vous même, arretez de penser ce qu'on veut vous faire penser! (Parce que les conneries que vous sortez sur le FN sont les mêmes que celles qu'on entend partout)
Un metalleux qui fait partie du FN? Ben ouais pourquoi pas, tant mieux pour lui, chacun est libre de suivre le parti politique qui lui correspond. Que mon pote vote PS ou FN j'en n'ai un peu rien à foutre, ça changera pas ce que moi je pense.
Respectez au moins les opinions des autres metalleux, si differentes soient-elles.

Samedi 22 Août 2009 - 21:29:01
tu as le droit de penser et de voter, pour qui tu veux,
mais, le FN, n'est pas le sujet du Topic
mais, plutôt, quesqu'un Français

dans le même ordre d"idée, quesque le Death Metal...le Death Melodic est'il du Death Metal ou non

quesqu'un Français... doit'il être Blond, s'appeler Dupont, être breton avec un chapeau rond
ou peut'il avoir les Yeux bridés, les cheveux crépus et la peau vert
et si oui, tout les bridés vert à coupe Afro, peuvent'ils être Français ou non

Samedi 22 Août 2009 - 21:32:46
Depuis qu'on m'a refusé un appartement sous pretexte que mon coloc n'est pas francais, faudrait pas qu'on s'etonne que je penses du mal du foireux neuneus.

En gros, si je te suis (pas toi fabkiss), ona  droit a "le mouvement dit que le fn c'est de la merde, soyons differents et disons que le fn c'est bien"

Samedi 22 Août 2009 - 23:04:27

citation :
FkAy dit : "le mouvement dit que le fn c'est de la merde, soyons differents et disons que le fn c'est bien"

Non c'est pas ça, c'est d'avoir une opinion objective, c'est à dire de bien connaitre le FN avant de le critiquer et d'arrêter de dire les conneries des autres parce qu'on connait pas.

Samedi 22 Août 2009 - 23:44:00

citation :

Un Jean-Marie qui dit que les chambres à gaz ont été un detail de l'Histoire, on en entend parler 20 ans.

Plus même, ça date de 1988 (88, encore un signe ).
A ce sujet, on oublie toujours la phrase suivante de la déclaration en question: "Est-ce la façon dont ces gens là sont morts qui importe?".
En effet, je fais partie de ceux qui considèrent que l'important dans l'holocauste sont les 5 à 6 M de mecs qui se sont fait déquiller de façon atroce par un régime totalitaire bondé de mono-neuronaux fanatiques.
Une fois ce constat fait, qu'importe la méthode objectivement? Chambres à gaz  pire que la chaux vive ou le napalm? C'est à ce titre que c'est un détail (ce que que reconnait Alain Finkielkraut himself - avant dernier numéro de "Qui vive" sur RCJ en 2006) qui lui peut en parler, ses parents ont porté l'étoile jaune... contrairement à ceux de Patrick Bruel qui vendaient des merguez sur les plages d'Afrique du nord à la même époque. 

Dimanche 23 Août 2009 - 00:19:18

citation :
Sektor dit :

Après c'est sur que ça serait mieux qu'il y ai un parti unique qui travaillerais ensemble, au lieu de querelles perpetuelles, mais ça c'est un autre sujet

Oui, mais sans pluralité, pas de démocratie...