Je suis tout à fait d'accord avec CentDeux. Faut arrêter toutes ces conneries autour du FN, ce mouvement politique est loin d'être fasciste....
Ceux qui crient "pas bien facho facho" dès qu'ils entendent "FN" ne connaissent pas vraiment le fascisme à mon avis.... Je soupçonne même ces gens de ne pas connaître une seule ligne du programme de Jean-Marie.
Un metalleux voter FN? Ben ouais, pourquoi pas?
Un Jean-Marie qui dit une fois qu'il existe des races humaines, on en entend parler 20 ans, mais un Besancenot qui sous entend sous un slogan
Demagogue qu'il va donner l'argent de ceux qui ont bossé aux incapables et ceux qui branlent rien on se tait...
Un Jean-Marie qui dit que les chambres à gaz ont été un detail de l'Histoire, on en entend parler 20 ans, mais un Chirac qui n'a rien branlé pendant deux mandats (ah oui c'est vrai, il se grattait les couilles autour d'une pinte avec Schroeder) c'est normal....
Vous metalleux, qui vous pretendez differents de la masse, anti-conformistes et incompris, commencez par arrêter de gober aveuglement les conneries qu'on vous raconte à la télé et pensez un peu par vous même, arretez de penser ce qu'on veut vous faire penser! (Parce que les conneries que vous sortez sur le FN sont les mêmes que celles qu'on entend partout)
Un metalleux qui fait partie du FN? Ben ouais pourquoi pas, tant mieux pour lui, chacun est libre de suivre le parti politique qui lui correspond. Que mon pote vote PS ou FN j'en n'ai un peu rien à foutre, ça changera pas ce que moi je pense.
Respectez au moins les opinions des autres metalleux, si differentes soient-elles.