Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2009 - 00:03:08
Le Fn denonce beaucoup de chose dans un désordre sans nom.

Mercredi 17 Juin 2009 - 00:04:20
Ouais mais son argument principal pour le lynchage des métèques, c'est le manque de travail et le taux de chômage croissant, donc ça me semble fondamental d'en parler.

Mercredi 17 Juin 2009 - 09:11:03
Je suis d'accord, dans JM et les Français il faut aussi parler de ce que pense JML des Français et le moyen de leur donner du travail.
Virer les immigrés et les remplacer par des Français (Avec ecrit Nationalité: Française sur la carte d'identité)

Ensuite le droit du sol, le droit du sang est un sujet récurent également, je pense qu'il existe deux poids deux mesures à ce niveau dans sa pensée, je m'explique:
Est il pour la naturalisation d'immigré dont les grands parents ont combattus pour la France (Si, durant la 2ème guerre mondiale, la France a pu monter des divisions et regagner ainsi une partie de son rang parmis las nations alliées, c'est en grande partie grace à l'emploi de chair à canon de ses colonies, Spahi, DI Algérienne, Tabor, Bataillon du Pacifique.... il suffit de regarder les organigrammes des forces d'infanterie Française de 42 à 44).
Pour moi ces gens ont payés le droit du sang, celà s'applique t'il à leur progéniture?

Mercredi 17 Juin 2009 - 09:24:55
Bien sur que sa devrait s'apliqué, si ce n'est pas déjà fait !
Logique, ils ont participez au Combat pour la France 0

Mais le problème ne vient pas d'eux ...

Regardez, ce matin en allant au bouleau, j'ai vu un jeune (20 ans) dans une BMW Z3 décapotable, Bleu Azur métallisé, Intérieur Cuir, GPS intégré, la musique à donf [C'était Seyfu 0 ] et le type étai habillé en Sportswear Adidas avec des Lunnettes Gucci.

Lui il a pas fait la guerre ...

Mercredi 17 Juin 2009 - 09:45:10
Il a peut être gagné au Loto?

Mercredi 17 Juin 2009 - 09:47:23
Il y en a beaucoup qu'on gagné le Jackpot alors XDXD0 XDXD

Mercredi 17 Juin 2009 - 12:09:57

citation :
Frankie_Snow dit : Bien sur que sa devrait s'apliqué, si ce n'est pas déjà fait !
Logique, ils ont participez au Combat pour la France 0

T'a une drôle de logique toi...

Je n'ai pas participé au Combat pour aucun pays, ca m'empecherait de changer de nationalité si j'en avais envie ?

Mercredi 17 Juin 2009 - 13:22:34

citation :
Frankie_Snow dit :
Regardez, ce matin en allant au bouleau, j'ai vu un jeune (20 ans) dans une BMW Z3 décapotable, Bleu Azur métallisé, Intérieur Cuir, GPS intégré, la musique à donf [C'était Seyfu 0 ] et le type étai habillé en Sportswear Adidas avec des Lunnettes Gucci.

Ah c'est donc çà le problème ??
...

Mercredi 17 Juin 2009 - 13:55:27
Jalousie?

Mercredi 17 Juin 2009 - 14:31:08
@ Fkay :

Si des anciens combattants veulent la nationalité alors qu'ils ont combatuent pour la france, alors comme la dit Yde' le droit du sang est justifié, enfin si on peu le dire comme sa. Alors que si tu veut la nationalité sans rien faire et bien on fait comme tout le monde : on trouve un travail, on aprend la langue, et on reste 5 ans sur le territoire. Pas compliqué 0

@ SIlverdragon et Yde : Ben lorsque je vois sa, je ne suis pas jaloux (Dans Paris une BMW Z4, tout équipé décapotable tu a plus de chance de te la faire piqué qu'autre chose ... et tu peu même pas te garé ...) mais par contre je me pose des questions. A 20 ans ? Un Roadster de luxe à 52 000 € ... 0