Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2009 - 23:24:15
Mais tu niera pas que dans l'esprit de Jean Marie existe une volonté de remettre les Français au travail, de favoriser l'apprentissage plutôt que les études de Psycho, philo ou encore de lettres

Mardi 16 Juin 2009 - 23:28:02
Surtout que l'immigré clandestin, si il était vraiment clandestin, on n'en parlerait pas.

Mardi 16 Juin 2009 - 23:35:11

citation :
Hellsheimer dit : N'enervez pas les étudiants, ils sont déjà en gréve sans jamais avoir vu un outil hormis en photo dans un catalogue...

:md: un bon + 10000

citation :
Ydellalave dit : Mais tu niera pas que dans l'esprit de Jean Marie existe une volonté de
remettre les Français au travail, de favoriser l'apprentissage plutôt
que les études de Psycho, philo ou encore de lettres

ça il faudrait plutôt que ça soit dans l'esprit des gens. Ce sont des cons, ils ont dévalorisés le travail manuel. Mais parmi ces bandes de cons, il y en a plein qui seraient incapable de planter un clou sans s'y reprendre 4 fois, tout en se tapant sur les doigts (et ceux du voisin). Je ne parle même pas de construire une maison. C'est peut être dur maçon, mais c'est pas à la portéer de toute le monde. Quand je vois mon patron, ben il y 'en a plein qui lui arrivent pas à la cheville!

Mardi 16 Juin 2009 - 23:39:10

citation :
morgothduverdon dit :  Je ne parle même pas de construire une maison. C'est peut être dur maçon, mais c'est pas à la portéer de toute le monde. Quand je vois mon patron, ben il y 'en a plein qui lui arrivent pas à la cheville!

Exact. Qu'est ce que je me marre quand je vois les boulets de l'entretien dans les administrations.

Mardi 16 Juin 2009 - 23:40:30
Bon ce topic est parti en vrille sur le FN et les banalité qui font sont cortége
alors que je voulais plutôt parler de la définition de ce qu'est un Français
pour chacun
entre "le seul et stricte droit du sang" et "le tout ce qui vivent sur le sol Français"

si quelqu'un veut bien le fermer
                                         Merci

Mardi 16 Juin 2009 - 23:41:34
Tu boudes?

Mardi 16 Juin 2009 - 23:45:04
non, mais c'est forcement glissant

Mardi 16 Juin 2009 - 23:45:52
C'est vrai que ça parle guére du sujet quand même,ça fait que dévier (de façon plus ou moins nterressante, je trouve la déviation sur la remise à jour du travail manuel interessante d'ailleurs), donc bon...

Mardi 16 Juin 2009 - 23:49:02
Bon ben on ferme.

Mercredi 17 Juin 2009 - 00:01:33
Ok ça a dévié mais je vois pas bien l'intérêt de le fermer. Parler uniquement du FN, c'est pas vraiment possible, il faut bien passer par une analyse de la politique actuelle, du travail et la vie professionnelle en général, puisque c'est ce que dénonce justement Jean Marie.