Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2009 - 16:15:47
Ok, on reprend 0

Vous avez aussi remarqué le nombre d'association qui pululent en ce qui concerne les sorte de "SOS racisme", "Touche pas à mon pote" (<----LOL) et tout le tralala0
Ya même une affaire en ce moment avec Julien Dray qui aurai commit un"Petit" détournement de fond de SOS racisme 0.

Enfin c'est pas sa ma remarque, ma remarque c'est : il y a tellement d'association qui sa limite a mort les actions du gouvernements en ce qui concerne par exemple les sans papiers.

Exemple : L'affaire qu'il y a eu à Lille, des cen,Taine de sans paiper squatai ,un camping en attendant de passé en Angleterre, la ragion a voulu les reconduire à la frontière pour cause de vandalisme, résultat, il y a eu 5 association de toute sorte qui sont intervenu pour défendre leurs droits et qu'ils ne partent pas.

Cette affaire m'a étonné et j'imagine bien les Lillios qui ont du grincé des dents pour ceux qui ont subit des dommage et qui n'ont été remboursez d'aucune sorte car les associations ont défendu que ce n'étai pas de la faute des sans papier mais de leurs état de vie actuel 0

Personnelement les association c'est bien bien mais dès qu'il y en a trop sa craind 0

Mardi 16 Juin 2009 - 16:55:19
Juste une remarque, si vous voulez défendre la France, commencez pas à écrire façon petit nègre.
Défendez la langue en premier ça fera moins désordre
Enfin je dis ça je dis rien

Mardi 16 Juin 2009 - 16:59:59
j'avoue le post que j'ai mit est pas beau niveau orthographe.

Je ne serai propablement jamais capable d'écrire correctement la France ... 0

Mardi 16 Juin 2009 - 18:26:53
Encore un clone de Monio?

Mardi 16 Juin 2009 - 21:30:19
     Je suis d'accord avec le clône. Et avec une bonne partie de ce que disait Monio d'ailleurs. On est en pleine déliquessence, c'est un fait qui n'est pas contestable. Où sont les assoc pour défendre les Français martyrisés en banlieue... Là pour ça on les entend pas s'offusquer.

Mardi 16 Juin 2009 - 21:35:54
Comme si il y avait d'un côté les français et de l'autre les méchants agresseurs étrangers...
C'est un peu plus compliqué que ça, et les assoces pour défendre les français (et les autres) ça s'appelle la police, même si elle est pas toujours efficace.

Cela dit il y a bien des problèmes en effet, mais rien ne dit que Jean-Marie détient la solution.

Mardi 16 Juin 2009 - 21:48:22
En plus vous allez bouder avec la fille de JML, elle veut choper les voix des Français issus de l'immigration. "Venez chez nous, là vous serez Français"
Je travaille dans la bâtiment et je peux te dire que le bronzé ou le basané de troisième génération bosse dur et est motivé, pas mal de blancs becs devrait en prendre de la graine. Remarque Jean Marie, je suis au moins d'accord avec lui sur une chose:
"Ces petits pédés d'étudiants qui glandouillent à la fac, je vais te les mettre au boulot"

Le Français prendra la place de l'étranger, il va bouder

Mardi 16 Juin 2009 - 22:55:00

citation :
ydelallave dit :
Je travaille dans la bâtiment et je peux te dire que le bronzé ou le basané de troisième génération bosse dur et est motivé, pas mal de blancs becs devrait en prendre de la graine.

J'travaille dans la régie et une petite équipe, immigrants centre-africains majoritairement s'occupe de la manutention des matériaux lourds et de la maintenance du plateau. Et ce sont ceux qui se dérouillent le plus et qui se plaignent le moins.

citation :
ydelallave dit : Remarque Jean Marie, je suis au moins d'accord avec lui sur une chose:
"Ces petits pédés d'étudiants qui glandouillent à la fac, je vais te les mettre au boulot"

Et faudrait que les réformateurs adoptent cette attitude. Ils auraient certainement plus de supporters.

Mardi 16 Juin 2009 - 22:58:09
N'enervez pas les étudiants, ils sont déjà en gréve sans jamais avoir vu un outil hormis en photo dans un catalogue...

Mardi 16 Juin 2009 - 23:14:57
@BG : Je sais bien que la réalité est plus complexe, et je ne suis pas raciste ni haineux. Seulement il n' y en a plus que pour les gays et les immigrés. Si bien que de s'exprimer est devenu un délit d'opinion.

Et on entend toujours des cas de people qui hébergent chez eux des sans-papiers, car c'est vrai que la cause des sans-papiers est très en vogue en ce moment. Parcontre ces mêmes people ne s'expriment pas pour dire à quel point ils sont tristes de voir des ouvriers "français de souche" perdre leurs emplois. Et leur viendrait encore moi l'idée d'héberger un sdf français, qui est sale et qui pue, alors que l'immigré clandestin lui est tendance.