Ok, on reprend
Vous avez aussi remarqué le nombre d'association qui pululent en ce qui concerne les sorte de "SOS racisme", "Touche pas à mon pote" (<----LOL) et tout le tralala
Ya même une affaire en ce moment avec Julien Dray qui aurai commit un"Petit" détournement de fond de SOS racisme

.
Enfin c'est pas sa ma remarque, ma remarque c'est : il y a tellement d'association qui sa limite a mort les actions du gouvernements en ce qui concerne par exemple les sans papiers.
Exemple : L'affaire qu'il y a eu à Lille, des cen,
Taine de sans paiper squatai ,un camping en attendant de passé en Angleterre, la ragion a voulu les reconduire à la frontière pour cause de vandalisme, résultat, il y a eu 5 association de toute sorte qui sont intervenu pour défendre leurs droits et qu'ils ne partent pas.
Cette affaire m'a étonné et j'imagine bien les Lillios qui ont du grincé des dents pour ceux qui ont subit des dommage et qui n'ont été remboursez d'aucune sorte car les associations ont défendu que ce n'étai pas de la faute des sans papier mais de leurs état de vie actuel
Personnelement les association c'est bien bien mais dès qu'il y en a trop sa craind
Le ciseaux Washou Oo