Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2009 - 14:58:22
Y'en a qui savent pas lire

Mardi 16 Juin 2009 - 14:58:47
Mickael69, je ne comprends pas contre qui tu t'énerves, là.

Mardi 16 Juin 2009 - 15:15:39
Notre petit copain aux nerfs délicats a prit la porte du forum ainsi qu'une étoile filante. Nous le remercions pour son sens critique et ses arguments dignes d'un juge de paix.

Adieu.

Mardi 16 Juin 2009 - 15:21:13
Dommage, je voulais sortir la swastika .

Mardi 16 Juin 2009 - 15:23:37
Je peux le rappeler si tu veux, mon gros. Je suis sûr qu'il lèvera le bras gauche.

Mardi 16 Juin 2009 - 15:25:19
Oui mais non, le lynchage, je peux plus.

Mardi 16 Juin 2009 - 15:40:23

citation :
mickael69 dit : C'est quoi ce topic de merde?.Là vous me dégoutez!!!!.Beh il y a pas de quoi etre fier d'etre francais!!!.Beh allez s'y carrément sortés les swastikas,bande de fachos.Faite donc,du lynchage en banlieu pour voir.Je parie que vous tiendrez meme pas 10 minutes.Contrairement aux francais,les gens issus de l'immigration sont beaucoup plus solidaire entre eux.Là ou,les natifs de l'hexagone sont divisés et ou c'est chacun pour ca gueule.0  

Dommage que tu l'ai viré Archevil, j'aime bien discuté avec des gens comme même si c'est un dialogue de sourd que ce soit lui ou l'autre qui m'a dit "de ne pas ouvrir ma guele". Ce sont ces débats qui me font le plus rire, plus on est de fous plus on rit 0

Enfaite j'ai même pas compris son coup de guele... il esseye de nous dire quoi là ? Qu'il faut aller vivre dans une banlieu parceque c'est le paradi ? Ou qu'il faut les laisser tranquile ? rien compri ....

Mardi 16 Juin 2009 - 15:44:40
Il croit que ce topic fait office de prosélytisme LePeniste, c'est aussi simple que ça. Tout est dit dans sa première phrase.

Mardi 16 Juin 2009 - 15:49:13
J'ai un livre sur Hitler, donc je suis NAZI. CQFD.

Mardi 16 Juin 2009 - 15:49:31
Ne cherche pas à comprendre, stout. les imbéciles frustrés du zeub courent les rues, mieux vaut changer de trottoir pour avoir la paix.

On reprend le sujet, merci pour ce débat qui s'avère enrichissant.

citation :
Thorgir dit : J'ai un livre sur Hitler, donc je suis NAZI. CQFD.

Bouh le méchant nazi ! je t'ai débusqué!