| fabkiss dit : citation : Bah!!! quand j'entend des "jeunes issus de l'immigration" sortent "la France c'est une pute...j'la nique"
je crois que la meilleur solution serait qu'il se barrent ou qu'on les vires et je pense pas être le raciste dans l'affaire pas du tout |
| Pandoradark dit : [Par ailleur, on voit souvent "la france, j'la baiserait jusqu'a ce qu'elle m'aime", jamais on verra "les arabes, j'les baiserait jusqu'a ce qu'ils m'aiment", non, impossible, signe qu'il y a bien un disfonctionnement quelque part... |
| Pandoradark dit : Par ailleur, on voit souvent "la france, j'la baiserait jusqu'a ce qu'elle m'aime", jamais on verra "les arabes, j'les baiserait jusqu'a ce qu'ils m'aiment", non, impossible, signe qu'il y a bien un disfonctionnement quelque part... |
| Toi t'es un petit marrant, l'exemple type du mec gavé aux 20h de TF1 et Enquête d'action de M6. Pour parler ainsi, tu vis dans une de ces banlieues? Tu as déjà parlé à des personnes y vivant? Personnellement je vis à Saint Denis, à côté d'une des pire cités de la ville, et pour te dire je n'ai jamais eu aucun problème. La plupart des gens sont sympa, et même beaucoup plus qu'une grande partie de ces connards de parisiens bobo. Il faut pas généraliser, la banlieue c'est pas un enfer, des millions de personnes y vivent, y'a bien une raison. Et les racailles et autres ne représentent qu'une tout petite minorité . Bref renseigne toi avant d'ouvrir ta gueule |
si seulement tu savais ou j'habite ... tu verai que je suis renseigner comme tu le dit et même si les racailles ne representent qu'une "minorité" elle matent la soi disante "majorité". mais les racailles ce font passées pour des martyre .... Une belle blague.
mickael69 a été averti pour ce message 
mickael69 dit : C'est quoi ce topic de merde?.Là vous me dégoutez!!!!.Beh il y a pas de quoi etre fier d'etre francais!!!.Beh allez s'y carrément sortés les swastikas,bande de fachos.Faite donc,du lynchage en banlieu pour voir.Je parie que vous tiendrez meme pas 10 minutes.Contrairement aux francais,les gens issus de l'immigration sont beaucoup plus solidaire entre eux.Là ou,les natifs de l'hexagone sont divisés et ou c'est chacun pour ca gueule. |