| Frankie_Snow dit : La solution de la délinquance nous pètes tous aux yeux, on sait ce qu'il faut, mais on trouve pas encore le moyen de le dire et de le faire... T'imagine d'aller dans une cité de boulogne ou st Denis ou tout autre endroits et de sortir "Messieurs, Mesdames... Aurevoir", jvé te dire un truc, sa va être bienvenu à Bagdad. Déjà qui ya des mallades mentale qui tir au AK-47 sur les flics ... Je ne veut même pas penser ce qu'ils vont esseyer de faire si ... C'est grave de dire sa ... mais c'est la vérité. |
| Jankowitch dit : citation :
Toi t'es un petit marrant, l'exemple type du mec gavé aux 20h de TF1 et Enquête d'action de M6. Pour parler ainsi, tu vis dans une de ces banlieues? Tu as déjà parlé à des personnes y vivant? Personnellement je vis à Saint Denis, à côté d'une des pire cités de la ville, et pour te dire je n'ai jamais eu aucun problème. La plupart des gens sont sympa, et même beaucoup plus qu'une grande partie de ces connards de parisiens bobo. Il faut pas généraliser, la banlieue c'est pas un enfer, des millions de personnes y vivent, y'a bien une raison. Et les racailles et autres ne représentent qu'une tout petite minorité . Bref renseigne toi avant d'ouvrir ta gueule. |
| fabkiss dit : les francs moisins, c'est quand même pas DisneyLand faut pas tombé dans la caricature ni en bien , nien mal tout n'est pas blanc ou noir et la mojorité des gens qui vivent en banlieu ni habitent pas par choix, mais par nécéssité |