Discussions sur le Metal >> Je cherche une chanson...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Décembre 2014 - 23:12:45

Salut à tous, c'est la première fois que je post donc je me présente vite fait : je suis batteur depuis 4-5 ans et actuellement je joue dans une groupe style Rock à la fac.

Justement dans ce groupe, nous sommes un pianiste, 2 guitaristes (solo + rythmique/basse), 2 chanteuses et moi. Et en bon métalleux, j'aimerais bien qu'on puisse jouer une chanson plus Metal

Du coup je recherche une chanson qui pourrait plaire à des non métalleux (donc pas de Death quoi...), chantable par des chanteuses (Halestorm par exemple ça passe), et susceptible de me faire progresser à la batterie (oui parce que le Hard Rock c'est cool mais niveau technique à la batterie peut mieux faire).
Donc en terme de batterie je cherche soit des beats de thrash, soit de la double pédale (ma limite doit être à 120-140 bpm en double croches, Overkill de Motörhead en gros).

Pour le piano c'est pas nécessaire qu'il y en ait il arrive à s'incruster partout (avec un synthé si besoin).
Je cherche durement, si quelqu'un peut me conseiller quelque chose il aura ma reconnaissance éternelle parce que là je galère... Merci d'avance de vos suggestions

Samedi 13 Décembre 2014 - 09:04:22

J'ai ça mais est-ce que ça correspond à ce que tu recherches ? C'est un groupe de hard à l'origine mais ce morceau possède des relents plus "Heavy".

Samedi 13 Décembre 2014 - 09:17:43

Je te conseillerais bien PainKiller de Judas Priest mais votre chanteuse risque de galérer !

Samedi 13 Décembre 2014 - 12:21:38

Si l'une de vos chanteuses veux s'essayer au lyrique

Samedi 13 Décembre 2014 - 12:56:23

Ah oui tiens pourquoi pas un titre de Warlock, je pense par exemple à "I Rule the Ruins". C'est entrainant et susceptible de plaire à tout le monde.

Samedi 13 Décembre 2014 - 13:58:19

Moi je recherche une chanson, qui emmerde les gens

---->[exit]

Samedi 13 Décembre 2014 - 15:43:42

The pretty Reckless j'aime beaucoup, la double est pas très fournie dans cette chanson (à peine 10 sec au début...) mais le rythme est sympa, je garde. Merci beaucoup !

Aaah, PainKiller, je bave tellement de la jouer... ^^

Snake_Pliskin non elles veulent pas... Merci quand même

Warlock pourrait être pas mal oui, je connaissais pas je vais regarder de ce côté. Après cette chanson-là, je vais faire mon batteur chiant, mais c'est un peu simpliste... Merci de la suggestion !

akoufhain3 T'as tout compris

Samedi 13 Décembre 2014 - 15:58:25

Pas de lyrique.... Bon sa peut-être

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:11:08

Haha si elles pouvaient chanter ça, on jouerait du Arch Enemy !

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:38:02

citation :
666ThrashDrummer dit :
Haha si elles pouvaient chanter ça, on jouerait du Arch Enemy !
Ouais tu m'étonne

Sinon je viens de tomber la dessus, très accessible aux jeunes public.

Ou sa