Salut à tous, c'est la première fois que je post donc je me présente vite fait : je suis batteur depuis 4-5 ans et actuellement je joue dans une groupe style Rock à la fac.
Justement dans ce groupe, nous sommes un pianiste, 2 guitaristes (solo + rythmique/basse), 2 chanteuses et moi. Et en bon métalleux, j'aimerais bien qu'on puisse jouer une chanson plus
Metal
Du coup je recherche une chanson qui pourrait plaire à des non métalleux (donc pas de Death quoi...), chantable par des chanteuses (
Halestorm par exemple ça passe), et susceptible de me faire progresser à la batterie (oui parce que le
Hard Rock c'est cool mais niveau technique à la batterie peut mieux faire).
Donc en terme de batterie je cherche soit des beats de thrash, soit de la double pédale (ma limite doit être à 120-140 bpm en double croches,
Overkill de
Motörhead en gros).
Pour le piano c'est pas nécessaire qu'il y en ait il arrive à s'incruster partout (avec un synthé si besoin).
Je cherche durement, si quelqu'un peut me conseiller quelque chose il aura ma reconnaissance éternelle parce que là je galère... Merci d'avance de vos suggestions